• Qui va croire ça ?

     

     

     

     

     

    Tu es au courant de cette l'histoire incroyable 

    qu'a raconté Vonny au retour de la promenade ?

     

    Non mais on me cache tout ici !

    C'est une histoire qu'on ne va jamais croire !

    C'est sûr que ce n'est pas banal !

    Ce qui n'est pas banal, c'est te voir avec tous ces chats 

    jusque sur ta tête ,faut aussi le voir pour le croire !

    Quand Vonny me l'a raconté, j'ai eu du mal à la croire,

     ce chat aussi qui  l'avait vu n'en

    croyait pas ses yeux !

    C'est vrai je n'en croyais pas mes yeux !

    Ces deux petits veaux aussi sont témoins , ils 

    étaient là en même temps que moi !

    Tu vas bientôt le dire ce que tu as vu ?

    Parce que ça commence à bien faire !

    Normalement, c'est là que j'interviens en 

    disant que vous le saurez au prochain épisode !

    Mais j'aimerais le savoir aussi !

    J'ai rencontré une vache à deux têtes !

    Et en voilà la preuve !

    Quand je pense que j'ai presque cru son histoire, viens

    Fanny on s'en va ça devient pénible ici !

    « Positif !Pour les futures vedettes ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:54

    Quelle histoire ! J'aime beaucoup le grand chien et les quatre chatons et aussi de retrouver Mimine dans l'histoire. 

     Mais tous les participants sont beaux. 

    Grosses bises et douces pensées. 

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:42
    Quelle histoire oui on était là à attendre un truc fou, une vache à deux têtes et plus de 4 pattes et ... oh la la ... Un truc de fou ! Caresses poutous et bisous
    3
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:55

    Ah Ah Ah! Tu nous a bien eus!  J'adore le toutou coiffé d'un chaton!

    Bisous et douces pensées associées .

    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:31

    Vachement bien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :