• Qui va trouver ? (Aide 2 )

     

     

    Qui va trouver ? (Aide 2 )

    GPS Définition : Seule femme que les hommes 

    écoutent pour trouver leur chemin !

    Mais lui a prouvé le contraire, il a écouté sa femme

    et l'a suivie dans ses convictions 

    « Histoire sans parole !On repart ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 07:15

    Oups, je découvre l'énigme mais cela ne m'évoque rien. Très bonne journée à vous deux.

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 25 Mai 2019 à 08:12
    Un homme sage?
    Si ol a suivi sa femme, quoi que ...
    Mais je ne vois pas encore de qui tu parles.
    Bon week end
    Bisous poutous et câlins
    3
    TICARAMEL2
    Samedi 25 Mai 2019 à 09:09

    Bonjour Princesse: Peuuuu donne ma langue aux chiens...mais à toi Dingle je te donnes des bisounéttes papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :