• Quoi ?

     Qui ?

     

     

     

    Qui ?

    Saurais - je énumérer les grands événements de cette année ? 

    Qui ?

    Je ne le crois pas, et ici pas vu de raton laveur !

     

    « Coïncidences !Quoi ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:09

    Bonjour ma copine Dingle: Me revoilà,papa à eu des problèmes avec son gros ordi,obligé de reprendre son vieux portable,installer windows10,tous reinstaller et me revoilà,pour venir te faire des grosses bisounéttes,des bisous à ta maman Nicole.  cool

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:14

    Nouvelle énigme ? 
    Des événements cette année hou la la, oui y en a eu bcp et j'ai pas tout retenu non plus.
    Mais que vient faire le raton laveur dans l'histoire ?

    Je vais attendre un peu
    Belle journée, caresses, poutous

    3
    Denise
    Lundi 5 Novembre 2018 à 13:18

    Quand j'entends parler de "raton laveur" , je ne sais pas pourquoi mais je pense à Jacques Privait

    Bises et douces caresses.!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :