• Quoi ? (Aide 5 )

     

     

     

    Quoi ? (Aide 5  )

    Ah ah,vous êtes en plein brouillard je vois !

    Voyons tout ça d'un peu plus près 

    Zoé a eu une idée qu'elle était bonne, mais 

    elle était à côté de la solution !

    En fait qu'avons nous de concret ? 

    Un recensement c'est à dire un inventaire !

    Un récapitulatif de l'année écoulée !

    Quoi ? (Aide 5  )

     Les grands faits divers et par dessus tout ça 

    quelqu'un qui ne se laisse pas déboulonner mais

    le plus important une rencontre 

     

     

     

     

    « Quoi ? (Aide 4 )Vous voyez ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:27

    Coucou du soir !!

    Bizzz

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:38
    Yvette

    Tes chercheurs ont du mal, je vois ça! moi je ne cherche même pas, c'est voué à l'échec.

    bisous les filles

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 19:41

        C'est bien quand ils cherchent un peu, cela me fait des vacances

        parce que trouver des sujets encore ça va, mais les indices qui 

        ne sont pas trop révélateurs, là ce n'est pas facile !

        Bisous Yvette 

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:46

    Je réfléchis ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :