• Quoi (Aide )

     

     

    Quoi (Aide )

    Résultat du problème mathématique 

    je vous préviens que personne n'a trouvé la bonne réponse, 

    j'aurai des choses à dire après !

    Le problème était: Si une marmite peut contenir 100 pommes de terre 

    combien faudra t-il de marmites pour en 

    mettre 2200 ? 

    Quoi (Aide )

    Les résultats m'ont sidéré, avec le nombre de marmites

    que vous avez trouvé,il en manque pas mal 

    et il y aura beaucoup de dégâts, et beaucoup de pommes de terre 

    jetées à la décharge !

    Quoi (Aide )

    C'est avec des erreurs pareilles que les catastrophes

    font un grand nombre de victimes, alors messieurs revoyez vos calculs 

    « Quoi !Quoi (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 16:34

    Ouh la la ! Suis larguée moi !

    2
    Reina
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:03

    pour moi cela fait 22 marmites

    3
    Denise
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:12

    Pour moi aussi cela fait 22 marmites. Mais je ne sais pas encore ce qu'on cherche vraiment. En outre, le problème n'était pas posé au début de l'énigme. Alors, quoi ? 

    Bises et douces caresses. 

    4
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 18:24

    Je suis dans les patates

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :