• Quoi ? (Aide )

     

     

    Quoi ? (Aide )

    Les animaux n'ont pas cette particularité !

    Faut dire que cette énigme, en a toujours été une pour moi !

    « De tout un peu afin de liquider ! Exercices ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:51

    Larguée pour l'instant! 

     

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:09

    8 milliards ? mais 8 milliards de quoi ? d'humains sur terre ?

    Je ne vois pas non plus, encore d'autres indices Dingle ?

    Gros câlins ma jolie, papounes d'Isis et bisous à ta maman

    3
    Denise
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:45

    On cherche une particularité qu'ont les humains et pas les animaux? Alors que nous sommes aussi des animaux !!!

     Je pense au langage articulé. Les animaux communiquent tous entre eux ( écoutez toutes les expressions différentes de vos chats selon les circonstances) mais ils n'ont pas la possibilité d'articuler...

    Mais je ne vois pas trop le lien avec les premiers indices. 

    Bises et douces caresses. 

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:34

        Et pourtant ,j'avais peur de toi ,je te dirais pourquoi une autre fois !

    4
    Reina
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:38

    Bonjour je pense au capitaine Haddok. Caresses  à Dingle et pensées pour Ficelle

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 19:24

    cela ne me dit rien du tout. on verra demain ...

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :