• Quoi ? ( Solution )

     

     

    Inventaire 66 était la solution 

    Bravo Jean - Marc !

    « Qq instant de la vie des autres, prises sur le vif !Souvenirs d'il y a longtemps ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:14

    Bravo l'ami!

    2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:42

    c'est arrivé longtemps après, fallait remettre le cerveau en place

    souvenirs ...

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:56
    Bravooo jean marc

    Je n'aurais jamais trouvé.
    Bisous caresses Dingle
    4
    TICARAMEL2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 09:19

    Coucou....dingle....me voilà..... je croises mes pattounes,le micro de mon papa fonctionne toujours?? donc je viens pour te faire des grosses bisounéttes et des bisous à ta maman Nicole

    5
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:15

    Bravo Jean-Marc !!

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :