• R.A.S !

     R.A.S !

     

     

     

     Aujourd'hui rien à raconter aussi voilà 

     

    Un homme se trouvait dans le coma depuis plusieurs années.
    Son épouse était à son chevet jour et nuit. 
    Un jour, miracle, l'homme se réveille.
    Il fait signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchote : 
    - On en a traversé des galères, tu te souviens ? Et dire que pendant tout ce temps tu ne m'as jamais lâché ! 
    Quand j'ai perdu mon boulot tu étais là pour moi, 
    quand les problèmes d'argent sont arrivés tu es restée près de moi, 
    lorsque nous avons perdu la maison tu as refusé de partir, 
    et lorsque j'ai eu des problèmes de santé tu es encore restée à mes cotés.
    Eh ben tu sais quoi ?
    Émue, et les yeux pleins de larmes, sa femme lui répond : 
    - Quoi donc, mon chéri ? 
    - Je crois que tu me portes la poisse !

    « On va voir (Solution )Un petit tour à Bruxelles ? »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 24 Septembre 2018 à 00:27

    Je la connais, cette histoire ! Quelle conclusion ! ET si , plutôt, c'était l'inverse??? 

    En tous cas cela m'a bien fait sourire...

    Bises et douces caresses. 

    2
    chadappart
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:30
    Je la connais aussi, dur dur pour la fin.
    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:39

    C'est un classique en effet mais elle fait toujours sourire (jaune)

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:44

    C'est génial !

    Bisous Nicole

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:45

    j'adore ! très drôle ! biz

    6
    Symphonie et Isis
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:07

    Pauvre dame si elle s'attendait à ça ! lol

    bisous, caresses, ronrons

    7
    A . Nonyme
    Lundi 24 Septembre 2018 à 19:08

    pardon mesdames  mais hahahahahaaaa ^^

    8
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:05

    L'ingratitude masculine!!! Lol!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :