• Recommandations !

     Recommandations !

     

     

     

     

     

     

     Une image du passé !

     

    Recommandations !

    Pour moi rien n'a changé !

    Je ne sors pas, mais ça n'est pas nouveau

    je ne suis jamais sortie!

    Mais ce n'est pas le cas de tous !

    Et voilà ce que ça donne !

    Recommandations !

    Que me dites - vous là ?

    Je n'ai plus le droit de sortir ? 

    Recommandations !

    Ne pleure plus Adèle, je te le promets

    un jour on pourra retourner dehors  !

    Recommandations !

    Mon humaine aussi est confinée, alors on mange !

    Recommandations !

    Nous on en profite pour bricoler !

    Recommandations !

    Oh pas de commentaire, on sort d'accord

    mais on respecte, les normes deux mètres de distance !

    Recommandations !

    T'en a trouvé ?

    Va le vendre,ils en manquent, et nous on va être riche !

    Recommandations !

    A la maison tout de suite !

    Et que je ne t'y reprenne pas, petite malheureuse

    tu ne ne sais 

    pas ce que tu risques dehors !

    Recommandations !

    Moi j'attends tranquille que ça s'arrange !

    Recommandations !

    C'est vrai vous êtes confinés ? 

    Recommandations !

    Un jour on ira plus loin !

    Recommandations !

    T'as une idée de ce qu'on pourrait faire toi ?

    Parce que on s'ennuie là !

    Jouer à chat perché, oui bof !

    Recommandations !

     La grande évasion !

    Recommandations !

    Je défie n'importe qui de me trouver, je suis le roi du camouflage 

    Et je sortirai si je veux !

    Recommandations !

    Recommandations !

    Coronavirus, quel est le temps d'incubation ?

    Recommandations !

    Eh bien il s'en passe de drôles de choses chez vous !

    Recommandations !

    En effet, c'est pas simple !

    « Souriez !Le rire est le propre de l'homme ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:30
    Très bel article Dingle merci pour toutes ces belles photos de toi, de Ficelle et de tous ces minous
    Je vous embrasse
    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:41

    Un vrai bonheur de regarder ces photos!  Merci!

    Bisous .

    3
    Denise
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:31

    Quelles belles photos de tous ces chats et chatons. Et vous, les filles, vous en faites partie;

    Bonne journée, bises et douces caresses. 

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:10

    Merci Dingle pour toutes ces magnifiques photos de vous et des autres minous !
    Merci pour l'histoire qui raconte si bien ce que nous vivons ces jours !
    Bravo à toi et à Nicole ta secrétaire.

    Je vous embrasse toutes les deux, plein de câlins et de très douces pensées à Ficelle

    5
    chadappart
    Vendredi 27 Mars 2020 à 20:29
    Que de belles photos et les textes, un regal.
    Ronrons.
    6
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:12

    J'adore !!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :