• Réflexion !

     

     

     

     

    Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien !

    Tu comprends le sens de cette citation Dingle ? 

    Non pas vraiment, mais elle fait réfléchir !

    Réfléchir, c'était ma spécialité Dingle !

    Alors si tu le veux bien contente toi de sourire !

    Ce qui est la tienne et peu de chat parviennent à le faire aussi bien que toi !

     Je me demande comment je dois prendre ça moi ?

     

    « On remet ça ?La Fontaine, enfin presque ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:12
    Le Maître de Frimous

    Aux États-Unis, Dingle et Ficelle, le Mal s'appelle le Bien. Alors !

    2
    Denise
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:16

    Tu peux le prendre bien, tu as un si beau sourire, Dingle ! Quant à la citation, elle me semble très juste.  Celui ou celle qui ne fait rien laisse faire les autres, et c'est en bien ou en mal.

    Ce matin il devait faire beau mais on a un ciel tout gris avec un tout petit soleil plutôt rouge. Bizarre. Serait-ce un reliquat du ciel jaune de Poupette ? 

    Si tu as envie de voir de beaux petits chatons aux yeux encore bleus, va voir les photos des trois petits rescapés chez Velenna. Il y a un très  beau tigré , un beau noir et un beau gris-bleu.

    Tu vois que je viens de faire le tour des blogs. 

    Bises et douces caresses.

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:25

    Prend-le bien Dingle ! Car tu as un beau sourire dont on ne se lasse pas !

    Pour la Citation oui c'est bien cela qui ne fait rien laisse faire les autres comme le dit Denise.

    Câlinous, papounes
    Bisous à Nicole

    4
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:23

    Prends le bien ma Dingle, ton sourire est si beau et il y a tant de malice dans ta petite bouille que ça ne peut être que parce que tu as réfléchi à beaucoup de choses. je ne m'en lasse pas!

    Citation très juste !

    Bisous les filles.

    5
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:28

    Chat réfléchit bien !

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :