• Réponse !

     

     

     

      

     Et voici O Malley ,le chat de gouttière!

    On les appelle maintenant à tort Européen, qui elle est une race !

    De toute façon les gouttières sont très beaux, regardez ma Ficelle,une merveille ! 

     

     

    « Le fauteuil !Encore une ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:52

    Eh bien voilà, bravo aux découvreurs.

    Té ça me fait penser à un truc, tous les minous de la maison sont marqués "européens" sur leurs carnets de santé

    J'ai systématiquement barré ce terme pour mettre "Gouttière, et j'en suis fier"

    Je trouve ce mot tellement plus poétique, plus vrai aussi

    et moins "normatif"

    Bonne journée

     

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 09:00

        Je viens de voir que sur le carnet de Ficelle ,là aussi il est

        écrit Européen, je n'avais jamais vérifié et je viens de le découvrir! !

        Mais ma Princesse était de la rue et gouttière , cette habitude de tout changer ...

        Un sourd ,n'est plus sourd mais malentendant et ceci pour tout 

        Bonne journée Jean-Marc ! 

         

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:09

    Je n'aime pas non plus le terme de Européen. Dans l'encadré de  présentation de mon blog j'ai bien spécifié : " 2 chattes de gouttières pure race!" et de même sur leurs carnets de santé. 

    Bisous

    3
    chadappart
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:32
    J'ai vérifié, exact sur le carnet, européen,
    Trop mignon Les Aristochats,
    Bravo
    4
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:00

    Vérifié sur les carnets de santé de Délice et Lisa ! Il est marqué "Européen" !!

    Oui vive le chat de gouttière !!!

    Biz

    5
    Symphonie et Isis
    Mardi 21 Novembre 2017 à 10:28

    C'est leur nouvelle façon d'appeler nos chats de gouttière!
    Je vois que nous sommes tous du même avis.

    Ils sont si beaux nos chats de gouttière et comme on les aime.

    Caresses, papouilles douceurs et gros bisous

    6
    Mardi 21 Novembre 2017 à 20:09

    C'est ce que l'on appelle la normalisation !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :