• Rétro !

    Celle -là elle m'énerve grave !

     

    dametourne.gif

     

    Il parait que si on la voit tourner vers la droite on emploie le côté droit de son cerveau

    Et si c'est dans l'autre sens, ben c'est l'autre côte !

    Moi je la vois tourner à gauche  !

    Mais j'ai une amie qui la première fois que je la lui ai montrée m'a dit 

    Tu te f..de moi elle tourne un coup à gauche, un coup à droite !

    Il parait que quand on voit ça on a un Q.I. exceptionnel 

    Yvette si tu me lis ..tu sais quoi hein ? 

    P1010369

    M'enfin pourquoi ça t'énerve ? 

    Parce que j'ai beau la regarder tourner et lui dire de changer de côté pff! elle tourne toujours à gauche  !

    P1000173

     

    Ah, et c'est grave ? 

    Ben ça veut dire que je n'ai qu'un demi cerveau qui travaille le gauche  !

     

    Donc je suis meilleure à gauche.

    P1000098

    Y a de quoi avoir le tournis !

    « Je sais que ...Comme vous étiez belles mes princesses! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 06:19

    J'ai le cerveau qui patine. bon dimanche

    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:40
    Moi aussi ça tourne pas rond.
    Je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une pendule mais sinon ... elle part vers la gauche et revient vers la droite . On s'y perd ça rend fou.
    Bon dimanche bisous poutous et câlins
    3
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:21

    Pour moi, elle tourne inlassablement à gauche! 

    Bonne journée Nicole et douces pensées pour vous, mes Princesses .

    4
    Denise
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:49

    Pour moi, elle tourne alternativement à gauche puis à droite puis à gauche, ... 

    De toute façon, je doute fort que ce soit vraiment indicatif du fonctionnement de notre cerveau ! 

    Profites du beau temps , bises et douces pensées. 

      • Dimanche 28 Février 2021 à 11:01

        En tout cas tes deux cerveaux travaillent, moi je n'arrive pas à la faire tourner à droite !

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 21:04

    Bonsoir Nicole.

     

    À droite, 

    puis à gauche. 

    Si on fixe le pied qui reste au sol. 

     

    Bises

     

    ps : rien à voir avec le Q.I.

     

    .

      • Mardi 2 Mars 2021 à 08:07

        Ok je vais essayer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :