• Rétro !

      

     Rétro !

     

     

     

     

     

     

    A la demande générale !

    Rétro !

    A la demande générale !

    Puisque vous voulez un article plus un rétro ,je m'exécute

    vos désirs sont des ordres 

    C'est normal ça ?

     

    cartoons-calimero-6

     

      

    Rétro !

    Oh Dingle, tu as une minute ? 

    Oui, c'est à quel sujet ? 

    Tu te souviens que si on allait sur la terrasse, on avait droit à des

    "non,non pas sur la terrasse ?"

    Elle en devenait presque hystérique !

     

    Rétro !

    Ah ça oui, je m'en souviens, j'ai assez rusé pour m'y faufiler en douce et 

    ce que cela déclenchait comme cris quand elle m'y trouvait ! 

    Rétro !

    Ah, je n'invente rien, tu veux croire que ce matin ...non tu ne vas pas le croire !

    Ben dis toujours !

    Ce matin j'étais bien tranquille sur mon pouf, quand elle est venue me chercher 

    et m'a déposée sur la terrasse !

    Non ?

     Oui, c'est comme je te le dis !

    Rétro !

     Tiens, c'est bizarre ça, tu es certaine ? 

    Je savais que tu ne le croirais pas !

    Et toi tu as fait quoi ? 

    P1000077

    Ben j'ai eu peur tiens, et je me suis empressée de rentrer 

    Je me suis demandé si je n'allais pas encore me retrouver

    dehors comme par le passé 

    parce que c'est comme ça que ça à commencé 

    On m'a mise à la rue et je ne pouvais plus revenir !

     

    Rétro !

     J'ai de la peine à le croire tu sais Ficelle, je crois qu'elle

    nous aime !

    Il doit y avoir une autre raison qu'on ne connait pas !

    P1110482

    Alors les filles ça va ? Vous parlez de quoi là ? 

    Oh, de rien, des fleurs des petits oiseaux rien de bien sérieux !

      

    « Quand on voit ....Puisque vous aimez ça ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:17
    Il y a pleins d'endroits dangereux lorsque l'on vit en appartement, les bords de fenêtres, les terrasses non sécurisées. C'est pour ça que Nicole s'inquiète pour vous.
    Très douces pensées
    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 2 Mars 2021 à 13:41
    Et oui il faut faire attention au danger. Elle a bien veillé sur vous votre maman.
    Caresses papouilles et léchouilles et bisous
    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 16:51

    Ah c'est sûr que seules les terrasses sécurisées sont autorisées ! 

    Douces pensées mes belles!

    Bisous Nicole .

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:05

    Oui il faut faire très attention.

    J'aime bien la dernière photo

    Me voici de retour après une semaine très éprouvante à la suite du décès de mon papa. Les semaines à venir vont être bien occupées pour gérer toute la paperasserie administrative pour soulager ma maman complètement perdue. Il est important de veiller sur elle et de prendre soin d'elle. Je vais donc continuer à faire la navette entre la Creuse et l'Essonne. Je serai donc sur la Blogosphère par intermittence. Et mes gentils voisins de palier s'occupent bien de ma Délice, durant mon absence. C'est un grand soulagement pour moi.

     

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :