• Rétro !

    Je le savais pourtant !

     

    chien-gif-133.gif

    Je le savais que je ne devais pas regarder ce film !

    J'avais commencé à le regarder le jour où j'ai appris une triste nouvelle

    qui frappait qq ici sur le blog, comme je n'avais pas arrêté de pleurer de la journée, le choix de ce film n'était pas

    très  judicieux !

    J'ai donc remis la vision de la suite à plus tard et ce plus tard, c'est ce soir !

     

    P1050156.JPG

     

    Ouais, moi aussi je déprime à la vue de ce film  !

    Faut prévenir tout le monde, surtout ne le regardez pas, vous allez pleurer !

    Pourtant, je l'aime bien Belmondo, et je ne veux en aucun cas lui faire du tord en conseillant 

    de ne pas visionner son spectacle, je suppose qu' il en aura fait la promo et tout mais non, c'est trop dur !

    P1020139

     Ah, oui ça n'a rien de rigolo !

    Et puis quand on a connu le magnifique, lé cascadeur, déjà retrouver un homme 

    à ce point diminué ça n'a rien de réjouissant, le film en lui-même est assez lent mais surtout 

    d'un grand pessimisme et puis il y a ce chien, ce merveilleux

    chien !

    Tout le film on tremble pour lui, tout le film on voudrait

    l'aider, le caresser, le cajoler !

     

    P1080438

    Tu sais que tu n'as pas donné le titre du film, que si ils veulent le voir y vont pleurer comme toi en ce moment 

    C'est vrai, mais j'ai donné assez d'indications pour qu'on le reconnaisse

    Bebel et un chien quand même !

    Donc si vous voulez le voir absolument je vous aurai prévenu. Préparez vos mouchoirs !

    Mais qu'est -ce qui m'a pris de regarder ça !

     

     
    « C'est quoi ? C'est quoi ? (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 22 Juin 2021 à 07:26
    Le professionnel c'est bien le film....j'ai toujours espéré qu'il puisse partir à la fin mais non...
    Très douces pensées et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 22 Juin 2021 à 13:56

    J'ai jamais vu le film ! Mais j'adore la musique.
    En fait je ne connais pas l'histoire et si ça fait pleurer ainsi, je ne regarderai jamais.

    Papounes, ronrons, câlins et bisous


    PS pour info, depuis aujourd'hui avant de pouvoir transmettre mon message à votre blog, je dois toujours cliquer sur un petit carré en dessous de ma réponse et il est écrit "je ne suis pas un robot"
    Et il faut cliquer sur des images selon une question posée, c'est publicitaire ou je sais pas.

    C'est ennuyeux, mais c'est peut-être pour cela que Zoé n'est pas arrivée à transmettre sa réponse.
    Si tu ne cliques pas dans le carré, tu ne peux pas faire envoyer le message
    J'espère que c'est la solution pour Zoé, vous me redirez si j'avais vu juste.
    Bisous à tous

      • Mardi 22 Juin 2021 à 15:57

        Merci pour l'info, Denise vient de me téléphoner pour me dire la même chose,


        je sens que mes commentaires vont être en chute libre, déjà que je n'en avait


        pas plus de quatre !


        Je vais me sentir bien seule !

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:45

    Mais non Nicole, ce n'est pas du tout compliqué à faire pour t'envoyer nos commentaires !
    Il faut juste cliquer sur des images où tu vois apparaître la chose qui est nommée.

    Il faut expliquer la chose à tes amis du blog et tout ira très bien.
    En tout cas moi je ne risque pas de te laisser tomber, je t'aime trop, j'aime trop ton blog et tes princesses.

    S'il faut expliquer pas de souci, je suis d'attaque ! ;-)
    Gros bisous

      • Mardi 22 Juin 2021 à 21:28

        Alors vas - y ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :