• Retro !

    Après la pluie le beau temps, ou le contraire !

     Après la pluie le beau temps ou le contraire !

     

     

     

     

    Toi quand tu tiens un sujet, t'en remets une couche hein !

    Pourquoi t'aimes pas ? 

    C'est pas que je n'aime pas, mais Ficelle qui m'a confié la direction

    du blog avait bien insisté sur le fait qu'il fallait varier les sujets, or 

    il question de soleil depuis un moment là !

    Toi, toi et le soleil, Tu es le soleil de ma vie et maintenant

    Laisse entrer le soleil !

    Bon ok j'ai compris !

    Oh tout de suite, mais ne le prend pas mal comme ça !

    Puisque tu critiques mon choix, j'aurais pu mettre ,...D'ailleurs je vais le faire tiens !

     

    « Belles, belles, belles ! Rétro ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 07:04
    C'est vrai qu'aujourd'hui cet article nous correspond bien... Très douces pensées et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:12

    Oh j'aime pas le mauvais temps, la pluie l'humidité.

    Aujourd'hui on a de la chance il fait un temps magnifique, belle journée d'automne
    Vive le soleil c'est bon le soleil, les siestes au soleil tu n'es pas d'accord Dingle ?

    Bisous, papounes, ronrons

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:13

    Moi aussi "J'veux du soleil!" 

    Je te propose cette chanson que j'adore! 

    https://www.youtube.com/watch?v=3uStC_JW4XU

    Bon aujourd'hui ça va , IL est là !

    Bisous et douces pensées associées .

     

    4
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 11:28

    Un billet bien ensoleillé !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :