• Révélation !

     Révélation !

     

     

     

     

     

    Révélation !

    Ce n'est pas possible ce que les autres m'ont dit 

    à la récré !

    Je vais lui poser la question dès que je rentre !

    Révélation !

    Dis, c'est vrai que tu n'es pas ma maman ?

    Euh, comment te dire ?

    Tu vois ....

    Révélation !

    Chaque petit ressemble tout à fait à sa mère !

    Révélation !

    Tu comprends ?

    Révélation !

    La lionne et ses lionceaux, la maman gorille et son bébé 

    l'oursonne et son petit, je suppose  que tu vois qu'ils sont des copies conformes 

    Révélation !

     Ta maman  serait plutôt ce genre là !

    Révélation !

    Ben, je ne la trouve pas très ressemblante non plus tu vois !

    Elle est beaucoup trop petite pour être ma maman !

    Tu dois te tromper !

    « Tout le monde n'est pas toujours doué pour ....On devrait essayer ! »

  • Commentaires

    1
    Danielle=^.^=
    Samedi 24 Août 2019 à 07:17

    La Maman n'est pas que la ressemblance ... il y a bien autre chose ...

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 24 Août 2019 à 08:40
    Il y a tellement d'amour dans ton histoire.
    J'en ai les larmes aux yeux.
    Oui je partage bien l'avis de Danielle

    Gros câlins et poutous et bisous
    3
    Denise
    Samedi 24 Août 2019 à 08:53

    La chienne est une belle maman d'adoption... Heureusement qu'il y en a.  Magnifiques photos. Merci pour ce très bel article, Dingle ! 

    Bises et douces caresses. 

    4
    TICARAMEL
    Samedi 24 Août 2019 à 09:05

    Bonjour Princesse: là ce matin tu nous gate avec des splendides photos, avec papa nous aimons, pour te remercier je te fais des grosses bisounéttes,et papa fait des bisous à ta maman Nicole.    cool

    5
    Samedi 24 Août 2019 à 09:30

    Magnifique maman toutou!

    Les mamans de coeur n'ont pas besoin d'être ressemblante , regarde Nicole, elle ne te ressemble pas vraiment! Lol! ! 

     

    6
    chadappart
    Samedi 24 Août 2019 à 21:15
    Que de belles photos et les textes, un délice.
    Ronrons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :