• Rien que de l'amour !

     Rien que de l'amour !

     

     

     

     

     

     

    Mon petit ange !

    Ma merveille !

    C'est ainsi qu'elle nous appelle !

    Et nous on lui répond ronron !

     

    « Encore une belle leçon !On a failli attendre ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 02:35
    C'est beau ! C'est touchant ! Oui gentilles princesses : rien que de l'amour ! Oui Nicole que c'est bon ts ces ronrons et ces mots tendres.... Que cela fait du bien !
    Bon samedi et bisous à toutes les trois.

    Nicole75
    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 07:56

    C'est comme ça qu'on se parler, bien sûr.

    3
    =^.^= chez Danielle
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:04

    Vous savez dire le + important ... et Nicole vous comprend !

    Bisous-nez les Princesses et ronrons pour Nicole =^.^=

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:29

    lol ! bob n'a plus les points, il a repris 200g ! il va mieux ! 

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 10:29

    qu'il est beau ce chat

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:50
    Yvette/

    Moi c'est mon Bébé, ma beauté, mon lapinou, mon trésor, ma chatounette, ma poupée, mon pompon, ma jolie, ma mémère, mon noircicot, ma cocotte, ma puce, mon poilu, ma poire ( bé oui un peu grasse alors assise....) ma biche, mon bonhomme, mon fauve  etc etc. j'en passe et des meilleurs. Et puis je leur invente des chansons, alors là, ils adorent. Les voisins s'ils m'entendent, ils doivent se dire, ça y est la mémé, elle disjoncte, va falloir la faire piquer.

    Bisous les filles et ronronnez souvent pour votre maman, elle a besoin de ça.

    7
    Symphonie et Isis
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:14

    C'est tout à fait adorable !
    Isis aussi a beaucoup de petits noms tendres !

    Plein de caresses aux Princesses, continuez de bien ronronner pour votre Maman.
    Bisous à Nicole, j'espère que tu te remets bien, entourée de tes Minettes !

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:02

    Les plus belles litanies: celles des petits noms qu'on leur donne.


    Belle fin de journée à vous cajoler toutes les 3 et bises à vous partager  

    9
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:23

    Et vous avez bien raison, les filles. Ça s'appelle de l'amour partagé.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    10
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:36

    oui les filles et vous le valez bien

    tout comme votre super maman....

    bisous de tout cœur à vous trois

    et excellent w.end

    11
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:51

    Elle est tout endormie. Elles sont gâtées ces petites princesses?

    À bientôt Nicole et merci de tes visites et commentaires.

    12
    sylvie
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:54

    Quelles belles déclarations !
    Je sais que la fête des mamans est passée chez vous en Belgique mais c'est aujourd'hui en France, alors bonne fête, Nicole.
    Bisous 

    13
    Poupette
    Dimanche 31 Mai 2015 à 21:28

    Comme tu ressembles à mon copain Piou-Piou, Ficelle...

    14
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:38

    Coucou Nicole

    Des doux ronrons et des tendres miaous !

    Bisous félins et caresses à tes é belles Princesses

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :