• Rien que nous !

     Rien que nous !

     

     

     

     

    Toi !

    Moi !

    Encore moi, parce que sur l'autre on ne me voyait pas trop bien !

    Toi, moi, nous et puis c'est tout !

    Sauf qu'on ne nous voit pas tellement bien non plus sur cette photo !

    Rien que nous !

    Ici c'est vieux, mais c'est mieux !

    Rien que nous !Et deux dernières pour la route !

    Moi !

    Rien que nous !

    Toi !

    Comme vous pouvez le  voir en pleine action !

    « Nous avons des nouvelles !C'est pour bientôt ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 04:18

    Bonsoir. Enfin j ai trouvé le moyen de mettre mon blog Tichats ds mon com car pour tout vous dire je vous lis et vs écris depuis mon telephone. C est bieb pratique ! Ca m aide à combler un peu mon retard ds mes visites .... 

    Je vois en effet sur les deux dernières photos que vs êtes ttes les deux en pleine action ! C est aussi en ce moment souvent la pleine action de Stella ! Bien que parfois elle me surprend car elle dort qd je suis a l ordinateur et puis si je vais ds la salle d eau je la vois arriver comme si elle surveillait ! Cela m amuse et je trouve cela gentil.

    mais vous devez aussi faire cela avec Nicole ? Il me semble l avoir lu une fois notamment a propos de Ficelle mais Dingle tu dois bien toi aussi prendre bien soin de votre chere Nicole que je remercie bcp pour ces belles photos de vous deux .

    bon dimanche a ttes les trois.

    douces caresses a vous deux et gros bisous a Nicole.

    a bientot.

    Nicole75

     

    2
    TICARAMEL2
    Dimanche 22 Février 2015 à 07:56

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE:Alors vous vous travaillez le dimanche, vous nous proposez des articles, et bien méme que c'est dimanche,je viens vous faire des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE.

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:10

    c'est dur la vie de chat ! bonne journée

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:35

    Oooooh! Trop jolies ! j'adore vous voir les copines !
    Alors ce matin, c'était tout blanc de neige partout partout et ma maman a voulu prendre le paysage en photo. Et bien entendu elle n'a pas résité à l'envie de ME prendre en photo !
    Hihhihi, il lui a fallut faire 6 photos pour que je daigne tourner la tête vers elle ! Mwa j'ai bien rit.
    Mais cette séance de photos obligées m'a épuisée, et en ce moment je suis comme vous ... en pleine action, si vous voyez ce que je veux dire.

    Bon dimanche les filles, patounes pour vous et ronrons à votre humaine!
    Petite Isis

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:08

    Je ne m'en lasse pas de vos adorables tites bouilles!  Bonne fin d'hibernation les Princesses ! Vous allez arriver au printemps en pleine forme!


    Caresses pour vous et bises pour Nicole

    6
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:12

    adorables tes filles comme toujours

    merci pour ces petits bouts de bonheur

    gros bisous à vous trois de tout coeur

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:29

    Manque plus que la musique pour faire comme dans la chanson de Pierre Bachelet :
    Souviens-toi
    Souviens-toi, l'Atlantique
    Toi... moi... et la musique
    Bises, les filles, et caresse à Nicole.
    MP pour Nicole : nan ! la couette neuve sous le radiateur, même pas en rêve !!! Elle en profite sur le lit, c'est très bien comme ça ! Nanmého !!!

    8
    catherine
    Dimanche 22 Février 2015 à 19:48

    Vous êtes magnifiques les filles.

    Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou mais je ne vous oublie pas.

    Mon Titi aurait eu 15 ans le 1er mars qui arrive (né le 1.3.2000)

    je pense tellement souvent à Lui aussi. Il était si gentil...

    Je vis dans "2 domiciles" mais je peux vous voir depuis les 2 domiciles.

    Câlins Ficelle et Dingle.

    Bisous Nicole

     

     

     

    9
    Dimanche 22 Février 2015 à 23:17

    Bonjour Nicole,

    C'est vrai que les photos sont très belles, c'est difficile de choisir .

    Tu as deux beaux chats et ils sont bien à les voir.

    Bonne journée et amicalement.

    10
    Lundi 23 Février 2015 à 00:39

    Oh ... comme c'est triste en effet ...frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :