• Ronron !

     Ronron !

     

     

     

     

    Aujourd’hui, j'ai décidé de faire un article sérieux !

    Vous allez apprendre à quel point nous sommes précieux nous les chats !

    Bravo Dingle, je n'ai plus rien à t'apprendre pour tenir le blog !

     

    « Avoir un bon copain !Où il est encore question de ronrons ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 06:39

    Intéressant ! bonne journée

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 06:48

    J'ai lu pas mal de choses la dessus,. Il faut reconnaître qu'après une journée un peu difficile, un minou sur les genoux qui ronronne ça fait du bien ! Bonne journée

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:52

    ...j'en étais déjà persuadée, tu nous le confirmes!

    Bisous du jour de Mireille du sablon

    4
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:51

    Quel beau reportage !

    Je vais le partager.

    Merci Nicole

    Bisous ronronnants

    Béa kimcat

    5
    Symphonie et Isis
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:42

    Magnifique reportage ! Oui que c'est bon les ronrons et les patounes de nos boules de poils, quand on est fatigué, malade et à tout instant de notre vie.

    Bravo Dingle, superbe billet aujourd'hui.

    Caresses, papounes, douces pensées pour petite Ficelle et bisous à Nicole

    6
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:58

    mais c'est que cela fait du bien le ronron de nos poilus .... calinous

    7
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:28

    Rien de tel que la ronronthérapie, c'est certain, aucun doute là-dessus !

    8
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:40

    Je n'ai aucun doute là-dessus . je suis  insomniaque et il y a longtemps que j'ai abandonné les somnifères contre la présence apaisante de mes chats : Toune pendant 18 ans et Zaza et Lulu maintenant.

    Bisous Nicole et Dingle;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :