• Si beaux !

     

    Si beaux !

     

     

    Si beaux !

    Tu crois qu'ils vont apprécier cette vidéo Dingle ? 

    Si beaux !

    Je ne vois pas pourquoi ils ne l’aimeraient pas !

    Si beaux !

    C'est qu'elle est assez longue !

    Si beaux !

    Quand on aime, on ne compte pas Ficelle et moi je suis amoureuse du beau chat noir !

    Si beaux !

    Pas de la panthère ? 

    Si beaux !

    Un peu grande pour moi tu vois !

    Si beaux !

    Oui mais t'as été malade aussi !

    Voir ce qu'à répondu le poussin au gorille !

    Si beaux !

     

    Comme tu es petit !

    Oui, mais c'est parce que j'ai été malade !

     

    « Pandis,pandas Feng Shui ! »

  • Commentaires

    1
    Frimousse
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:07
    Les gorilles, ça croque pas les oiseaux ?
    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:14

    Non Frimousse, ils sont végétariens !

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:23

    Superbe vidéo ! joyeuses paques

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:36

    Bonne journée de Pâques pour vous 3

    Bizes

    5
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:08

    Juste un petit bisou à  toutes les 3  avant de retourner dans mon lit de malade . je regarderai la vidéo plus tard . Bon dimanche de Pâques .

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:20

    Splendide, le plus grand est à peine plus impressionnant que le petit. Autant on retrouve parfaitement la panthère ou le tigre dans un chat, autant ce n'est parfois pas évident de retrouver le loup dans certains chiens

    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 13:33

    Heureux Dimanche de Pâques !

    Gros bisous

    Ta Mamounette

    8
    Dimanche 5 Avril 2015 à 16:22

    la vidéo est superbe

    nos chats comme les panthères et autres sont des félins

    oh que oui!!!!! et c'est juste splendide!!!!

    j'adore aussi le gorille et ce petit poussin

    bon w.end de pâques à toi et aux filles mon amie

    et gros bisous de coeur

    9
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:30

    C'est une pure merveille !!! 5 minutes de bonheur tout simplement d'autant que j'aime tant les chats noirs. La panthère a une telle grâce féline.

    Je vais partager cette belle vidéo sur mon blog avec un lien pour aller vers le tien.

    Merci !!!

    Bizzz

    Caresses à tes 2 Princesses

    Béakimcat

    10
    Dimanche 5 Avril 2015 à 22:54

    Nous sommes des mini fauves !!

    ronrons les filles et bisous Nicole

    11
    Dimanche 5 Avril 2015 à 23:13

    La panthère est la déesse des chats.

    12
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:27
    Yvette/

    Oh cette vidéo est magnifique, les filles et je l'ai regardée jusqu'à la fin. Je n'ai qu'un regret c'est que je n'ai plus de chat noir. Patapon est noir mais avec des papattes blanches et un peu de blanc sur le museau. J'ai toujours été accompagnée de chats noirs, vraiment noirs, de vraies panthères,  jusqu'à en avoir 4 à la fois, J'ADORE. C'étaient mes porte- bonheur.

    Bise à vous trois les filles, Yvette

    13
    Symphonie et Isis
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:39

    Que du bonheur ! merci les Filles ...

    Et puis vous êtes d'accord, cette panthère est ... à peine plus grande que ton amoureux Dingle !

    Plein de caresses pour vous, des ronrons et des patounes d'Isis

    Bisous à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :