• Si on s'attendait à ça !

     

    Si on s'attendait à ça !

     

    Si on s'attendait à ça !

    Tu crois qu'on est reparti ? 

    Si on s'attendait à ça !

    Non, cette fois c'était un cas de force majeure, mais je crois que cela restera une exception !

    Si on s'attendait à ça !

    Faudrait peut-être expliquer de quoi on parle non ?

    Si on s'attendait à ça !

    Oui voilà, Michel avait des hamsters, mais alors qu'il pensait n' en prendre que  quelques -uns, par la force des choses, surtout à cause des abandons il s'est retrouvé avec une bonne trentaine de petits, nous en avons trouvé trois au parc, d'autres venaient de gens qui ne voulaient plus les garder soit disant pour cause d’allergie, puis il y a eu des naissances enfin il en avait trop, beaucoup trop  !

    Si on s'attendait à ça !

    Nicole en avait aussi pris chez elle pour soulager Michel, mais quand le dernier est mort, ils ont  décidé de ne plus en prendre, leur petite vie étant tellement courte, ils n'arrêtaient pas de les pleurer et  plus de hamster,non plus jamais !

    Si on s'attendait à ça !

     D'après ce que tu racontes, je sais que

    nos lecteurs se doutent  que qq chose à dû changer !

    Ben oui, voilà Michel avait liquidé toutes ses cages vu que ...voir plus haut, mais qq part il s'est dit que au cas où, et il en a gardé une !

    Si on s'attendait à ça !

    Bien lui en a pris parce que hier, il a trouvé un hamster à la rue qui allait bientôt mourir de froid, faut dire qu'il gelait et il lui restait peut-être qq heures d'espérance de vie !

    Et pour le capturer ce ne fut pas facile non plus il a failli passer dans un soupirail de  cave.( Le hamster hein pas Michel ) enfin je vous passe les détails, mais que croyez -vous que Michel ait fait ? 

    Si on s'attendait à ça !

     Attends, je devine que Michel a de nouveau un hamster !

    Ben oui, et il a déjà peur qu'il ne soit malade à cause du froid, en fait il est déjà attaché et inquiet !

    Si on s'attendait à ça !

    Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, qui sait si bientôt on ne reverra

    pas  ceci !

    Voir plus bas !

    La photo du haut ...c'est lui ou elle on ne sait pas encore , mais Michel va vite le découvrir et nous tenir au courant 

     

    « Mark Twain ...Encore lui !S't Valentin ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 04:43

    Mais qu'il est mignon ce hamster ! Et oui malheureusement ça ne vit pas longtemps...

    Comme j'arrête fb, je viens t'informer de l'ouverture d'un nouveau blog et rassures toi il ne sera pas qu'intime, il y aura aussi beaucoup de chats ! Je ne le dis qu'aux personnes de confiance pour l'instant et tu en fais partie...Merci aussi pour ça :) Bonne journée.

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:01

    J'ai eu un hamster mais ca meurt facilement !!! bonne journée

    3
    TICARAMEL2
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:50

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE,passe vous faire un ti-coucou et des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:18

    Un pitit 4 pattes qui a eu beaucoup de chance !!!!!

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:23

    J'espère que ce petit hamster va aller bien maintenant qu'il a eu la chance de croiser une belle personne .


    Bonne journée et bises à toutes les 3 .

    6
    Symphonie et Isis
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:48

    Eh! un sauvetage de plus ! Bravo à Michel au grand cœur !

    Une bien belle histoire et si bien racontée par vous les Princesses !
    J'adore , j'adore !
    Vous êtes à croquer et on vous aimeuuuuh !

    Bisous, caresses, poutounes et ronrons

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:49
    mouneluna

    quand on aime on compte pas, lorsque les enfants étaient petits on avait des cochons d'inde, les enfants étaient ravis mais c'est moi qui m'en occupait. ils se reproduisent a une vitesse exponentielle.


    lorsque le dernier est mort je n'en ai plus repris. mùais ce sont d'adorables petites b^tes


    Bisosu

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:01
    Yvette/

    Oh là là, tout seul dans la nature, pauvre petiot. Heureusement que Michel aime les zanimaux. C'est un grand cœur. Faut lui dire les fifille, c'est quelqu'un de BIEN !

    Bisous à vous 3 et au petiot et pis Michel etc etc..

     

    9
    sylvie
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:06

    Pauvre petit père :-/ J'espère qu'il va s'en sortir.
    Bravo à Michel. Il tient bien de sa maman avec son bon coeur.
    Je croise les pattounes
    Bisous

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:42

    Cet adorable hamster  est entre de bonnes mains!

    Par aileurs, il est le sosie de notre premier hamster, CANNELLE,qui hélas  n'a vécu que six mois et qui était vraiment ADORABLE et tellement GENTILLE!

     

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:40

    comment ne pas comprendre....

    d'abord ça me rappelle mon petit hamster étant enfant il s'appelait roméo

    je n'ai jamais oublié non plus sa mort, il était un petit compagnon de cœur

    et puis comment résister à un animal en détresse quel qu'il soit

    bravo michel et bienvenue à ce petit bonhomme

    j'espère qu'il se portera bien...

    et bisous de cœur à vous trois

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:05

    Et quel bonheur pour lui d'avoir croisé le chemin de Michel...

    Gros bisous ma douce Nicole

    J'espère que tu vas bien

    Plein de douceurs à tes Princesses

    Annie

    13
    catherine
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:44

    Je passe vite....

    Bravo Michel, quel bon cœur ! comme toi Nicole.

    Bisous les 3 filles.

    ---

    hors sujet, mais bonne fête pour la St Valentin demain à tous les z'amoureux et les z'amoureuses !

    oui je sais c'est une fête commerciale, mais l'Amour ça fait tellement du bien !

     

     

     

    14
    Samedi 14 Février 2015 à 18:08

    Comme quoi il ne faut jamais dire jamais !

    15
    Samedi 14 Février 2015 à 19:31

    Pauvre petite bête, il ne fallait pas le laisser dehors ! Quel bon cœur il a Michel ! Merci merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :