• Similitudes etc ....

     Similitudes etc ....

     

     

     

     

    Décidément, si on veut bien regarder,il se passe 

    toujours qq chose dans la nature !

     Il y a le chat qui rigole,parce qu'il a pu s'échapper !

    Ficelle a bien aussi essayé, mais sans y réussir !

     Un jour tu deviendras grande, il faut immortaliser ce moment !

    Et on ira chez Nicole !

    Psst, il y a plus fort !

    Qui a copié l'autre ? 

     Ou encore ? 

     

     J'ai aussi trouvé, la fée du logis !

    Qui fleurit son nid !

    Le p'tit oiseau de toutes les couleurs !

    Si vous avez aimé mon article, je chercherai encore ...

    Psst, si tu cherches encore des similitudes,je vais t'en fournir aussi !

    Et ....

    Hé bien ça alors !

     

    « Maxime !C'est pas pour dire mais ... »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 19 Janvier 2019 à 15:31
    Sublime...
    J'adore ton article et toutes les belles photos

    Câlins poutous
    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 17:15
    Yvette//

    Ah quel bel article bien fourni en photos, tu as fait fort, tu es une pro!

    Bon dimanche à vous deux

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 20:55

    Superbe article ! j'ai adoré! 

    bisous à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :