• Simple !

     Simple !

     

     

     

     

    Vite j'essaie encore  une énigme tant que Nicole y voit encore qq peu !

    Puisque c'est pour vendredi que ça risque de ne plus aller donc j'en profite 

    Ici encore, il y a un chapeau !

    Et du bleu, blanc, rouge !

     

    « Mes amours de princesses Ma chérie ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 00:14

    Bleu, blanc, rouge : les trois couleurs du drapeau français, mais aussi celle du drapeau britannique et celui des Etats-Unis. Donc ce n'est pas si simple. 

    Un chapeau . N'importe quel chapeau ou couvre-chef ? Un béret de marin avec un pompon tricolore ( ?) , une casquette, etc. 

    Tout ça pour dire que j'y réfléchis, mais que je ne trouve encore rien. 

    Bonne journée, bises et douces caresses.

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:13

    J'aurais tendance à penser à la Marianne française avec son bonnet

    Mais le commentaire de Denise pourrait aussi faire penser à la reine d'Angleterre

    Mais j'ai des doutes sur les 2 propositions

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:56

    Ah, pour cette fois ,j'allais écrire pour une fois,mais ça c'est mon

    côté Belge, donc vous n'y êtes pas du tout !

    Et pourtant ,si vous ne trouvez pas aujourd'hui ,je risque de ne pas savoir répondre demain 

    Alors allez -y gaiement !

    Je donnerai peut-être des indices supplémentaires bientôt ! 

    4
    chadappart
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:41
    Miss France ???

    Ronrons les princesses.
      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:10

        Non plus ,elle a une couronne pas un chapeau

    5
    chadappart
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:32
    Abraham Lincoln car il a un chapeau haute forme, les États Unis, drapeau bleu blanc rouge ????
      • chadappart
        Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:33
        Pas d'autres idées ???
    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:50

    J'aurai dit aussi Marianne, mais bon ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :