• Simple (Aide)

     

     

    Simple (Aide)

    Puisque tu ne seras plus en mesure de d'écrire demain, on

    va les aider qq peu !

    Et je pense que la solution viendra très vite !

    Quand sous son chapeau, il la vit passer, il ne la reconnu point 

    Tout avait triplé chez elle, il failli en avaler sa pomme de travers 

     

     

     

    « Astucieux !Réponse ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:05

    Ze vois pas ..

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:14

        Pas possible, tu te moques ,c'est impossible de ne pas voir !

        Ah, sans doute que le canotier t'a fait de l'ombre !

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:23

    J'ai un soupçon avec la nature du chapeau

    Fort accent parisien ?

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:47

        Exact et un peu travaillé aussi !

         

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:50

        et en plus il a chanté "les aristochats" !

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:58

    Ben oui, et avec mon canotier !

    Ma pomme ,valentine qui avait de tout petits petons !

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:07

    Aaaaaaaaaaaah! oui alors là j'ai aussi trouvé !!!
    Mais vu le titre du prochain article, je suis déjà trop tard !
    Quelle malchance, c'est encore pour MA POMME !

    L'ami Maurice Chevalier c'est bien ça  ?!!

    Bisous et câlins

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:12

        Oui, c'est bien ça !

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:55

    Il n'a pas laissé la pomme dans le canotier !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :