• Solitude, ou coup de blues !

     

     

     

     Que veut encore dire cette vidéo, ça tu vois, je n'aime pas, tu n'es pas seule nous on est là !

    Oh, ce n'était pas spécialement à moi que je pensais Ficelle, mais à tous ceux qui se sentent seuls !

     Mais oui, et puis de toute façon,elle fini bien cette chanson donc y a pas à t'en faire Ficelle !

    Je  croyais que,mais si tu le dis Dingle ....

     Mais oui, ne t'en fait pas ,ça ira mieux quand elle aura retrouvé toutes les fonctions de son nouvel ordi !

    Toi Dingle,t'as tout compris!

     

    « Une vraie petite fée du logis !Comme il est beau ! »

  • Commentaires

    1
    nana de bruxelles
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:20

    , elles sont toujours bien au courant les princesses comme toujours,  bisous nicole

    2
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:54

    Elle est très belle cette chanson. C'est vrai que c'est triste d'être seule. Mais ne dit-on pas: il vaut mieux être seul que mal accompagné. Ce qui n'est pas mon cas, je rectifie.

    Ne vous inquiétez as les puces, le beau temps va revenir dans la tête de nicole!

    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:35

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE, mon papa me demande de vous dire,que la meillzure chanson de G.BECAUD, ces " LES MARCHES DE PROVENCE" quand il la chante il vit son poème ....nous écoutons en ce moment BREL, un des chanteurs préférés de PAPA, bisounéttes bisous à votre MAMAN NICOLE, à deux pattes .....

    4
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:35

    Bonjour Nicole, bonjour Ficelle et Dingle. Vous gentilles princesses, c'est très gentil à vous de dire que vous êtes là et combien vous êtes précieuses, encore plus aux gens seuls. Mais Nicole fait bien de parler de la solitude (je publie régulièrement un billet sur ce thème de la solitude contre lequel je me bats en pensant à ts ceux qui vivent la solitude ; mais mon dernier n'a guère eu de succès, parce que l'on confond les différentes formes de solitude). Bravo Nicole d'en parler .... que cela change enfin. En région parisienne, d'année en année cela augmente, malgré toutes les associations qui oeuvrent pour venir en aide, depuis longtemps.

    Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à toutes les trois, à commencer par une belle journée, et une bonne semaine.

    Douces caresses à vous deux les jolies princesses et plein de ronrons de Stella.

    Gros bisous à Nicole.

    Nicole75 et Stella.

    5
    libellulexx Profil de libellulexx
    Mercredi 21 Août 2013 à 14:27

    la solitude peut être bien difficile a porter.....

    quand on la choisit juste pour un moment,pour se ressourcer,se retrouver un peu avec soi même ,ça c'est autre chose,la elle est salutaire....si non,ça peut etre bien triste!!!!!

    pensées pour tout les gens seuls ......

    bisous de coeur à toi et aux filles

    superbe article encore une fois...

    6
    khanel3 Profil de khanel3
    Mercredi 21 Août 2013 à 15:03

    je me suis offert un pc portable pour remplacer mon netbook cassé ! 

    je m'amuse à le découvrir cette après midi ! j'en ai même oublié ma lecture 

     

    7
    Mercredi 21 Août 2013 à 18:13

    Ben alors, Nicole ??? Un p'tit coup d'mou ? Allez, tu vas finir par arriver à le maîtriser, y'à pas de raison !
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    8
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:04
    Zoé,Zaza et Lulu

    Je pense qu'on n'est jamais seul avec un chat  . C'est quand on ne peut pas ou plus en avoir que ça devient dur ..   je me dis que je ne supporterais pas d'en être privée.

    Bises les Princesses et Nicole.

    9
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:48

    Les chats savent toujours tout

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :