• SOS !

     

     

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

     

     

     

     Que vais-je encore pouvoir raconter ?

     Eh  il y a quelqu'un qui peut m'aider ? 

    Nicole l'a fait, Ficelle l'a fait, je veux parler d'un article par jour !

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?Oui, mais comme c'était le début du blog, ils avaient encore 

    tout à raconter !

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

    Nicole a même narré des souvenirs d'enfance et de la guerre !

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

     Et puis elle rapportait des photos dont se servait

    Ficelle pour son article 

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

     Quand à moi, je suis seule, je ne sors pas et ....

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

     Il pleut

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

     Il pleut encore !

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

    Il pleut toujours !

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

    Vous voyez il pleut 

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

     Donc ...

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

     Je suis dans une impasse! 

    Et je vais me faire rabrouer par Ficelle qui n'a jamais été dans ce cas !

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

    Il est vrai que quand je n'avais pas d'idée, hop une pirouette 

    une cascade et c'était bien !

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

    On croirait entendre Belmondo !

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

     Oui, c'est vrai pour les clowneries j'était très bonne !

    Mais tu as trouvé un truc auquel je n'ai pas pensé, les énigmes et 

    même si je n'y croyais pas elles sont attendues !

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?

     C'est gentil de me dire ça Ficelle sauf qu'en ce moment même ça ...

    Que vais-je encore pouvoir raconter ?Ça ira mieux demain et pour aujourd'hui, ...

    Ben tu l'as ton article !

     

    « On joue !Souvenirs ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:38
    Oui Dingle, rien que voir vos belles frimousses ça suffit pour me faire plaisir...tes énigmes Dingle sont top...les blagues du lundi je ris à chaque fois...et ta troupe de petits comédiens c'est une idée géniale... Mais tu sais l'automne approche et on est toujours un peu mélancolique...l'été s'en va , les jours raccourcissent vitesse grand V comme on dit... La pluie est là par moment et dieu sait qu'on en a besoin.... Mais tes articles mettent du soleil dans nos pensées pour la journée.... Ton article ce matin vous a montré toi et Ficelle et ça me plaît.... Gros câlins et bises
    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:27

    Et moi, ton commentaire me fait chaud au coeur !

    C'est pour cet échange que ce blog existe, et le plaisir est des deux côtés, moi j'aime le faire par pl

    plaisir, et s'il est partagé , mon but est atteint 

    Bisous 

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:20

    Comme Nathalie , je trouve qu'on est trés gâtées sur ton blog Dingle!  Ne t'inquiète donc pas ma Belle! 

    Douces oensées et bises . 

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 11:47
    Tes articles sont le soleil du matin chaque jour. C'est que du bonheur. On s'amuse on rit on réfléchit et on va au spectacle avec les petits acteurs. Et puis surtout on vous voit en photos, on boit des photos sublimes de Nicole. Bravo merci bisous poutous et câlins
    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:27

    C'est lu et apprécié Même avec la pluie j'ai aimé votre billet les é belles princesses

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :