• Souvenirs !

     

     

     

     

    Ceci se passait l'année dernière , nous ne savions pas encore que

    le ciel allait nous tomber sur la tète ! 

    J'ai repris ma place en haut du lit à présent, je ne sens plus son odeur !

     

    Espérance !

    Espérance !

     

     

     

     

     

    Espérance !

    Tu crois que c'est pour aujourd'hui ?

    Je pense que oui Dingle, je téléphone au véto ce matin et il me dira si 

    je peux aller la chercher !

    Espérance !

    J'espère que cette fois sa réponse  sera favorable  !

    Qu'on pourra revoir notre princesse de la rue !

    Espérance !

    Elle reprendre sa place sur le lit !

    Espérance !

     Et  comme avant nous serons deux autour de la gamelle !

    Tu sais, elle risque d'être mécontente, elle est tout de même restée 

    cinq jours en cage ,elle ne doit pas comprendre pourquoi je l'ai mise en prison et ne suis jamais allée la voir !

    Espérance !

    C'est vrai que le jour où tu nous as fait hospitalisées toutes les deux, moi je ne voulais même plus te voir !

    Je ne suis pas sortie de mon panier de transport !

    Ficelle dans sa cage pleurait, mais moi tu ne pouvais même pas savoir ce que je faisais !

    Je t'en voulais, donc il se peut qu'elle aussi !

    Espérance !

    Il faut que je prépare son retour, je devrais y réfléchir !

    Hé, ho, déjà que tu as pris ma place sur le lit, tu ne vas pas aussi 

    me prendre mes répliques, non mais dès fois !

    Espérance !

    Non, je ne dirai rien cette fois, c'est à vous dégoûter de réfléchir  !

     

    « Ai-je déjà dit à quel point il fait de belles photos mon papa ? Conseils (Mauvais) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:00

    De beaux souvenirs avec Ficelle petite Princesse de la rue !


    Douces pensées et câlinous pour elle, on l'aime fort ce petit ange.

    On est de tout cœur avec vous deux.

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 11:26

    De doux souvenirs de l'an dernier... sans savoir ce qui allait arriver quelques jours après...

    Hélas...

    Bizzz

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:18

    Souvenirs et pensées ...

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 21:26

    Douces pensées pour petite Ficelle. Un an déjà. On ne l'oubliera jamais.  

    Bisous à toutes les 2. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :