• Souvenirs nostalgie de la Suisse

     Souvenirs, nostalgie et fête nationale

     

     

     

     

     

    Souvenirs, nostalgie et fête nationale

    T'es un peu tard pour te souvenir de la fête nationale Suisse tu sais !

    Et puis tu vas chercher un ancien article,c'est facile aussi !

    Souvenirs, nostalgie et fête nationale

    Il parait que la chaleur, et un tas d'autres incidents ont fait que 

    le premier août est presque tombé dans l'oubli !

    Mais, bientôt les montagnes vont s'illuminer 

    et la fête pourra commencer !

     

     

    Étonnée de ne voir aucun commentaire, je constate que l'article n'as pas été publié, manquait plus que ça ! 

     

     

    J'ai beau réfléchir là tu vois je ne comprends pas ce que vient faire cette vidéo dans notre blog !

    Regarde, même Dingle n'en croit pas ses yeux !

    Non ,c'est vrai je n'en crois pas mes yeux !

    Bon je vous explique les filles, aujourd'hui c'est la fête nationale Suisse, et cet hymne qui est en fait l'ancien, je le chantais quand j'étais en colo pour trois mois, j'avais 11 ans !  j'étais à Château D'oex dans le magnifique canton de Vaud !

    Je me souviens des montagnes illuminées ce jour là et je me rappelle 

     encore des paroles après tant d'années !

    Tu dis l'ancien hymne, pourquoi il y a un nouveau ? 

    Oui, vous voulez l'entendre ?

    Pourquoi pas ? 

    Bonne fête les Suisses !

    J'allais le dire aussi ! 

     

    « C'est beau, c'est plein d'amour ....On y va ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 2 Août 2020 à 21:08
    Merci mes douces amies pour ce beau moment.
    Tu as raison Dingle c'était hier 1er août notre fête nationale.
    Et ma pauvre petite Isis a eu deux soirées très difficiles avec les feux d'artifices dans tout le quartier.
    Ca me touche beaucoup que vous y pensiez.
    Gros câlins et poutous et bisous
    2
    Denise
    Lundi 3 Août 2020 à 00:37

    Chez moi les chats se sont habitués aux feux d'artifices. Il fut un temps où il y en avait un toutes les semaines en été. Les chats ont fini par s'habituer au bruit et Vanina venait même voir à la fenêtre. 

    Bises, douces pensées et douces caresses. 

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 16:51

    Jolie page suisse et nostalgique...

    Biz

    4
    Lundi 3 Août 2020 à 20:26
    The Swiss Cats

    Merci pour ton article ! ça nous fait plaisir que tu aies d'aussi jolis souvenirs de notre pays ! Ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :