• Souvenirs ! (Suite )

     Souvenirs ! (Suite )

     

     

     

     

    Souvenirs ! (Suite )

    On tente encore un souvenir ? 

    Vu que personne ne s'est plaint 

    Je veux bien mais ce sera le dernier !

    Souvenirs ! (Suite )

    C'est encore un souvenir de colo

    Nous étions cette fois à la mer et la photo 

    est de cette époque,nous avions le même uniforme 

    Et pour les garçons le pantalon était de la même couleur beige que nos jupes

    et même chemisette !

    Ceci n'a rien à voir avec l'anecdote mais c'est pour brosser le tableau 

      Souvenirs ! (Suite )

     Cette fois mon frère et moi étions partis ensemble !

    Et nous étions en classe, la même vu qu'il n'y en avait qu'une !

    Souvenirs ! (Suite )

    Tout à coup, j'entends la monitrice dire 

    Robert au tableau !

    Mon frère s'exécute, elle de continuer 

    Puisque tu sais si bien bavarder, raconte nous qq chose 

    que nous puissions en profiter!

    Souvenirs ! (Suite )

    Robert naturellement ne savait quoi dire !

    C'est alors que je me suis levée pour nettoyer le tableau; 

    et en même temps souffler qq idées à mon frère 

    Et comme la veille toute la colo avait fait une excursion à Bruges

    il me semblait facile d'en parler!

    Cela donnait ceci !

    Moi :Hier nous sommes allés à Bruges, naturellement je murmurais 

    Robert: Hier nous sommes allés à Bruges 

    Moi ,Nous avons visité les canaux 

    Robert : Nous avons visités les canaux 

    Moi Et maintenant tu te démerdes 

    Robert , Et maintenant ....yes

    Souvenirs ! (Suite )

    Et alors, je crois que j'ai bien fait de te demander 

    de raconter, tes souvenirs d'enfance !

    Robert c'est celui qui n'aimait pas les bananes parce 

    qu'il les mangeait avec la peau ?

    Celui - là même Dingle 

     

     

     

    « Souvenirs !C'est pas possible ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 11:18

    Tout d'abord j'adore tes photos, que tu sois jeune ou moins jeune !
    Merci de partager tes histoires avec nous. Ton frère était un gai luron on dirait ! lol

    C'est que ça ne rigolait pas dans les colos, il y avait donc école aussi ? Wouaaaaaaaaah !
    C'était plus des vacances ! lol

    Bisous, caresses à Dingle

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 14:22

        Non ce n'était sûrement pas de vacances et la discipline était sévère 

    2
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 16:58

    Tu étais une petite rigolote! 

    Moi j'étais en internat toute l'année et l'été c'était camp d'éclaireuses que j'adorais car on partait à la montagne et c'était plein d'activités de plein air. 

    Bibis les filles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :