• T'es contagieux ?

     T'es contagieux ?

     

     

     

     

     

     T'es contagieux ?

     C'est quoi être contagieux ? 

    C'est quand tu es malade, et que ceux qui t'approchent 

    le deviennent aussi !

    T'es contagieux ?

    Ah, c'est ennuyeux ça !

    Donc faut pas t'approcher des gens contagieux ?

    Non vaut mieux pas !

    T'es contagieux ?

    Pourtant moi j'ai trouvé une contagion qui ...

    Attends tu vas rire !

    T'es contagieux ?

     Et alors ,c'est pas une belle contagion ça ? 

    Et j'en ai encore une !

    T'es contagieux ?

     Je suis sûre que vous êtes tous en train de bailler là !

    « Souvenirs !Coup de cœur ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:27

    Ah oui, le sourire,  ça c'est une bonne maladie !

    C'est malin Dingle, maintenant  je crois que je vais retourner me recoucher !

    Bonne journée et bises .

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:32

    Ooooh la la oui oui, tu me fais bailler là ! 
    Mais la photo est trop génial, prise juste au bon moment, bravoooooo Nicole !

    Le rire est une bonne contagion oui c'est vrai.

    Câlins, bisous, ronrons

    3
    Denise
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:00

    J'ai remarqué la contagion du bâillement dans le bus que je prenais pour aller travailler. J'ai baillé et quasi tous les occupants du bus ont suiv. Cela m'a fait sourire. Et toi aussi, tu me fais sourire, Dingle. Bises et douces caresses. 

    4
    Jeudi 21 Juin 2018 à 17:54

    Super contagieux !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :