• Terrasse party !

     

     

     

    Oh, Ficelle t'as vu ce qui passe ? 

    Attend, je l'attrape !

     C'est que vole haut ces petites bêtes !

    Laisse tomber, il n'y a plus rien !

     Le jardin est désert !

    Et le lapin n'est pas très actif !

    On fait quoi alors ? 

    Je me le demande mais quand...

     J'sais pas, j'réfléchis !

    « Rétro ! Rétro ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 06:23

    Oui, réfléchir , c'est bien ! 

    Bises et pensées associées .

    2
    Nathalie
    Dimanche 21 Février 2021 à 07:04
    Réfléchir et se reposer ....c'est bien ....
    Merci pour toutes vos belles photos les filles...
    Je ne m'en lasse jamais...
    Très douces pensées
    3
    Denise
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:19

    C'est une belle terrasse que Nicole a aménagé pour vous et vous avez eu l'occasion d'en profiter. Vous en avez eu de la chance . Et Ficelle a eu un sujet de réflexion supplémentaire  . 

    Bises et douces pensées. 

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:21
    C'est que du bonheur de voir vos photos les princesses. Et c'est intéressant ces petites bêtes qui font bzz bzz et qui volent.
    Gros câlins et poutous et bisous
    5
    Dimanche 21 Février 2021 à 14:56

    Très bien cette protection

    6
    Dimanche 21 Février 2021 à 17:45

    C'est si bien de réfléchir.

    De superbes photos de vous 2. Bien joli ce lapinou pas très actif

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :