• Toujours à votre service !

     Toujours à votre service !

     

     

     

     

     

     

    Toujours à votre service !

    On n'a pas fini la version longue de Cendrillon !

    Toujours à votre service !

    J'avais renoncé à poursuivre tu sais !

    Toujours à votre service !

    Les princesses de Nicole, ne renoncent jamais !

    Toujours à votre service !

    Bon, si tu veux !

    Alors nous en étions à la pluie qui avait sali les cent vingt huit fenêtres ! 

    Toujours à votre service !

    Il y en a cent vingt neuf  !

    Oui c'est vrai !

    Donc ...

    Toujours à votre service !

    Elle a dû refaire toutes les vitres !

    Toujours à votre service !

    Entretemps il y eut à nouveau un tas de vaisselle à laver !

    Toujours à votre service !

    Et pendant ce temps ...

    Toujours à votre service !

     Le roi se demandait où il allait organiser le bal 

    où il pourrait trouver la promise du prince !

    La salle de bal serait trop petite vu que toutes

    les jeunes filles du pays seraient invitées !

    Il faudrait donc abattre un mur pour agrandir celle - ci !

    Toujours à votre service !

    Mais la reine trouvait que la couleur des murs

    jurait avec celle de sa robe !

    Toujours à votre service !

     Change de robe alors dit le roi !

    Toujours à votre service !

    Ah non, j'ai pris une journée à me décider,

    et je ne recommencerai pas !

    Toujours à votre service !

    Donc on a dû refaire la peinture de la salle de bal, ainsi que 

    de celle dont on avait abattu le mur pour l'agrandir !

     

    Toujours à votre service !

    On fit venir un grand artiste !

    Toujours à votre service !

    Du côté de la marâtre et de ses filles, branle - bas de combat !

    Comment allaient - elle se vêtir?

    Toujours à votre service !

    Je nous vois bien toutes les trois en robes bleue 

    dit Javotte !

    Toujours à votre service !

    Ah non pas de bleu, je veux du jaune dit Anastasia  i

     Toujours à votre service !

    Le rouge serait plus voyant di t la mère

    au moins nous serions remarquées !

    Toujours à votre service !

    On continue une prochaine fois ?

    Toujours à votre service !

    Oui, j'ai encore de la vaisselle à faire !

    Enfin, je veux dire vider mon plat de croquettes !

    « Similitude . com 2 Toujours à votre service ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Samedi 26 Novembre 2022 à 07:29
    Super les filles...voyons la suite demain pour connaître leurs décisions... Très douces pensées et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 26 Novembre 2022 à 09:10
    Trop bien les princesses. Pour une version longue y a vraiment beaucoup de détails. Magnifique, vite à demain pour la suite. Bisous câlinous papounes d'Isis
    3
    Denise
    Samedi 26 Novembre 2022 à 11:06

    J'adore la dernière réplique de Ficelle ! 

    Bises et douces pensées. 

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 13:41

    J'adore cette histoire ! Vivement demain!

    Douces pensées et bises.

    5
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:03

    Trop belle cette histoire !

    Bisous ronronnants Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :