• Toujours dedans !

    Toujours dedans !

     

     

     

     

    Vous allez bien ? 

    Vous savez ce que j'aimerais ? 

    Que Nicole retourne se promener !

    Vous auriez droit à qq photos de l'extérieur !

    Parce que bien que nous habitions Bruxelles,

    nous avons de jolis coins chez nous 

    Par exemple, on peut voir ceci dans le parc à deux pas de chez nous !

    Vous n'aimeriez pas revoir ce genre de choses ? 

    Ou ça ? 

    Toi tu essayes encore d'échapper aux photos !

    Je fais ce que je peux pour !

    Pense à nous Dingle !

    Oui vous êtes très appréciés, mais je ne peux

    pas vous jeter comme ça sur mon blog

    il me faut une histoire !

    Tu vas en trouver très vite, on te fait confiance !

    Bon je vais y réfléchir,en attendant 

    je vous montre qu'au parc de Ficelle 

    donc à un jet de pierre on se croirait

    en pleine campagne !

     

    « Et celles - là ? ui sont - ils ? (Aide 2 ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:26

    On fait les foins dans le parc ? Original et sympathique. Bonne journée à vous deux

    2
    TICARAMEL2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 07:54

    Bonjour Princesse: Et on repart our une nouvelle semaine,et pour te faire des grosses bisounéttes,et mes parents font des bisous à ta maman,Nicole:    cool

    3
    Denise
    Lundi 13 Juillet 2020 à 08:30

    Eh bien, revoir Fifille et Capucine dans cet article, cela m'a fait plaisir...

    Et oui, on fait les foins dans le parc. Il y a même une ferme, des ânes que, parfois, j'entends braire...

    Bonne journée, bises, douces pensées et douces caresses.

    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:06
    Magnifique ton article
    De belles photos et oui une petite histoire aussi.
    Au fait on en est où de ton énigme ?

    Bisous poutous et ronrons
    5
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:46

    De très belles photos !

    Biz

    6
    Lundi 13 Juillet 2020 à 17:32

    Très jolies photos! 

     Tu n'as pas de chance car je sens que Nicole , elle ne veut pas aller prendre l'air!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :