• Toujours moi !

    Toujours moi !

     

     

     

    Toujours moi!

    Puisque Nicole m'a laissée seule à la maison !

    Donc personne pour taper mes articles variés et magnifiques 

    Bientôt nos lecteurs iront voir ailleurs !

    Ça lui apprendra aussi , na ! 

    « Encore moi !Faut pas rester comme ça ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Samedi 25 Janvier 2020 à 07:08
    Maus non nous sommes tous fidèles à votre blog.
    Nous attendons le retour de ta secrétaire.
    Et puis nous avons le bonheur de voir ta photo chaque jour
    Gros câlins et poutous
    2
    Denise
    Samedi 25 Janvier 2020 à 08:10

    Tu es peut-être seule mais je sais que l'opération s'est bien passée . Ton papa Michel m'a dit qu'il avait mis des nouvelles mais les articles programmés par Nicole passent avant. 

    Douces caresses Dingle ! 

    3
    Samedi 25 Janvier 2020 à 08:55
    Yvette//

    Oh je suis contente d'avoir des nouvelles, tant mieux je suis rassurée et toi aussi ma biche, tu dois le savoir.

    Alors je croise les doigts pour que tout continue ainsi.

    Bisous à toi Dingle parce qu'apparemment c'est toi la plus malheureuse... Faut pas pousser hein?

    4
    Samedi 25 Janvier 2020 à 10:27
    Je suis rassurée par le commentaire de Denise.Rassure tou aucun risque que j'aille voir ailleurs! Plein de caresses ma chérie. Et bises à Nicole
    5
    Nathalie
    Samedi 25 Janvier 2020 à 13:37
    Mais non , impensable de ne plus venir sur ton blog , en plus tu es tellement jolie sur les photos
    Gros câlins ma belle et de gros bisous pour Nicole
    6
    Samedi 25 Janvier 2020 à 14:43

    Bon ben si pour Nicole ça s'est bien passé, y a plus qu'à attendre

    7
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:18

    Non on n'ira pas voir ailleurs !

    Bisous ronronnants

    8
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 01:45
    Ben gentille Dingle tu sembles bien triste ! On te comprends ! Nicole doit être bien triste aussi d’avoir dû te laisser. ! Enfin les nouvelles de Nicole sont bonnes ! Cela est très important et je lui souhaite un bon rétablissement.
    Certes il y a encore des jours à attendre mais déjà une partie passée, la plus difficile.! Tu vas te rattraper quand elle va rentrer, tu vas lui faire encore plus de ronrons !!! Alors bon courage à toutes les deux !
    Et puis sois rassurée, nous n’abandonnerons pas votre blog pour ça tu es trop mignonne et Nicole t’écrit si bien tes articles,
    Douces caresses à toi et bisou à Nicole.
    9
    Lundi 27 Janvier 2020 à 18:59

    Mais non, ne t'inquiète pas, on est toujours là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :