• Triste nouvelle !

     

     Lulu est seule désormais !

     

    Triste nouvelle !

    Alors tu as fini par nous quitter Zaza ?

    Toi tu es en paix,tu ne souffres plus,mais si tu savais le chagrin que

    tu as laissé derrière toi !

    Comment ne pas pleurer en sachant que je ne verrai plus 

    ton humour dans la bulle qui répondait à ta sœur   ?

    Tu étais le chat parfait, tu as semé le bonheur sous tes pattes,

    mais en nous quittant tu as fait rentrer le chagrin dans nos cœurs 

    J'espère sincèrement que plus tard,oh pas encore maintenant,mais

    quand la tempête sera un peu apaisée,j'espère que tu reviendras

    sur le blog des fées, comme revient Ficelle petits fantômes des jours heureux !

    Adieu ma Zaza, nous ne t'oublierons jamais 

     

     

    « Rions ensemble !On va faire comme si ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:24

    Merci ma Nicole. C'est tellement dur ! Je suis terrassée par le chagrin et  son absence . 

    Bisous .

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:34
    Le Maître de Frimous
    On a beau s'y attendre, savoir que c'est inévitable, ça fait très mal. C'est pas comme une petite coupure au doigt en épluchant les légumes... ça ne guérit jamais.
    3
    Denise
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:38

    Adieu belle Zaza. Tu as fait le bonheur de Zoé et Papounet, maintenant tu as rejoint le paradis des chats, là-haut, dans l'arc-en-ciel où tu as retrouvé Toune et tous les autres, dont mon cher Galipette qui me manque tellement comme tu manques à tes esclaves et à ta soeur Lulu.

    Repose en paix , petit ange.  Bon courage à Zoé et Papounet, c'est tellement dur de vous perdre.  Merci Nicole pour cet hommage à Zaza.  

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:09

    Vole petite Zaza, vers ce paradis où tu rejoindras tous nos chats qui sont partis.
    Toute en pensée avec toi Zoé !

    Le départ d'une de nos petites boules de poils est toujours si douloureux, car nous les aimons si fort. Je partage ton chagrin et je te souhaite plein de courage.


    5
    Nathalie
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:30
    Tellement triste pour vous Zoé.
    Je ne vous connais que virtuellement mais je suis de tout coeur avec vous
    Je vous embrasse fort
    6
    chadappart
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:40
    Trop triste, douces pensées.
    7
    Samedi 28 Mars 2020 à 14:18

    De très jolis mots pour Zaza, merci pour elle et pour Zoé.

    8
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:59

    Nous sommes tous effondrés par cette terrible nouvelle...

    9
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:08

    Si triste !!

    Des larmes.... La belle petite Zaza va beaucoup nous manquer sur la Blogosphère...

    Merci pour cet hommage bien mérité. Nous ne l'oublierons pas...

    Bisous Nicole

     

    10
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:02
    The Swiss Cats

    Cette nouvelle nous a brisé le coeur. Joli hommage à Zaza. Ronrons

    11
    Dimanche 29 Mars 2020 à 00:28
    Triste nouvelle ! Pauvre petite Zaza ! Repose en Paix.
    Pauvre consolation mais au moins Zaza s’est endormie seule avant le terrible rendez-vous !
    Meilleures pensées attristées et de soutien dans ces moments difficiles.
    Bisou.
    12
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:10

    Toujours le coeur déchiré de voir s'envoler nos amis félins....

    bel hommage à notre copine 

     

    Pensées de soutien pour Zoé, Papounet et Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :