• Trop forts vous êtes !

     Trop forts vous êtes !

     

     

     

    Non mais t'as vu à quelle vitesse ils trouvent les énigmes ? 

    Je dis il a arrêté de fumer, bardaf Jean -Marc trouve Lucky Lucke 

    Je dis il est bricoleur, et Symphonie et Isis te retrouve Noé !

    Il y a qq chose de pourri au royaume du Danemark !

    Pardon ? 

    Oui, je sais ça ne veut rien dire mais  c'est une

    citation qui m'est venue comme ça !

    Tu sais ce que je vais faire ?

    Voilà, je pense à quelqu'un,  trouvez le !

    Et même comme ça, je ne suis pas certaine qu'ils ne vont

    pas encore le découvrir  !

    En fait je suis seule contre tous, là est le problème !

    Mais le bon côté de cet état de fait ....

    Quand je réfléchis, nos lecteurs ne sont pas idiots !

    Et ça ,c'est une bonne chose non ? 

    « Vous l'aurez voulu !J'ai trouvé ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:20

    Bises ronronnantes du soir.

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:23

    Alors je crois que tu réfléchis bien !
    Bises, DIngle, et caresses à Nicole.

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:34

    Bravo à Symphonie et Isis, quand elle a proposé Noé ça sentait le résultat positif

    Mais non c'est chouette, on cherche et selon les indices, il y en a qui "collent" plus vite

    C'est une bonne idée

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 19:37

    Bravo à Symphonie et Isis !

    Moi aussi je trouve ces énigmes très chouettes!

    Bisous

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 20:39

    Que tu es belle ! Je t'adore , sur la dernière photo

    bisous

    Phiphi

    6
    Denise
    Samedi 4 Novembre 2017 à 21:21

    J'adore comment tu réfléchis, Dingle.  Et tu as des attitudes qui ont été immortalisées par de très grands artistes ; Léonard de Vinci et le sourire de la Joconde ( ton beau sourire, Dingle ) et Rodin et son Penseur, c'est toi qui réfléchit ! 

    Quant aux énigmes, elles sont agréables et c'est gai de se tortirer les méninges.... Et oui, tu as raison, tes lecteurs  ne sont pas idiots. Encore que ce que j'avais trouvé....

    Bonne soirée, bises et douces caresses. 

    7
    Symphonie et Isis
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:50

    Coucou Dingle,

    J'avoue ça été un gros coup de chance parce que je sèche très souvent !
    C'est grâce à la proposition de Chatdesîles avec son Joseph Charpentier que Noé, autre bricoleur de la  Bible m'a fait tilt !

    Si on trouve, c'est qu'on aime vos énigmes, alors ... on continue!

    Bisous, poutous, ronrons et gros, énormes câlins
    Tu es belle sur les photos, j'adooooore

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :