• Tu te souviens ?

     Tu te souviens ?

     

     

     

     

    Tu te souviens ?

    Je ne sais pas ce qui c'était passé ce jour là,

    tu avais des problèmes de photos, alors voilà ce qu'il en est découlé !

     

    Pourquoi, cette vidéo ? 

    Parce que tu vois Ficelle,je ne sais  toujours pas comment retrouver mes photos, aucune idée non plus pour les alléger, enfin plus rien ne fonctionne comme avant alors ...

    Alors tu tues le temps comme tu peux !

     Vous avez de drôles d'expressions tout de même, je n'ai jamais compris pourquoi vous voulez tuer le temps,puisque au plus vite il passe, au plus

    vite c'est lui  qui vous  tue !

    C'est pas faux ce que dit Dingle, souvent je me demande pourquoi vous voulez voir passer le temps alors qu'après vous trouvez que la vie est trop courte,

    faut savoir hein ! 

     En attendant, tu as un sujet d'article, même si tu n'as aucune nouvelle photo !

    Exactement, et regarde comme je suis mignonne sur cette photo, donc elle peut être vue plusieurs fois !

    D'ailleurs j'en ai d'autres

    Quand mes princesses font de la philosophie !

    aussi belles!

     

    « Qq idées pour vivre mieux !Maxime ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:25

    Bonjour ma princesse Dingle: Attention aujourd'hui la galette des rois, ta maman nicole va te photographier avec une couronne.....De ma princesse....tu passera REINE, Majesté,je dépose à vos pattounes des bisounettes, bisous à votre mère Nicole  cool

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:18

    Ah les constats sur le temps qui passe ... Il nous amène tellement à réfléchir sur nous mêmes.

    Très bon dimanche à vous deux

    3
    Denise
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:34

    Vous êtes toujours belle et je ne m'en lasse pas. Bon dimanche, bises et douces caresses. Douces pensées pour Ficelle .

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:05
    Toujours du bonheur de voir vos photos.
    Gros câlins poutous ronrons et bisous à vous trois
    5
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:25

    De très belles photos !

    Oui le temps passe et nous tue à petit feu

    Bisous Nicole

     

    6
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 16:21

    Ce n'est pas le temps qui passe , c'est nous! Pour le reste des êtres vivants , pour la planète  le temps n'a pas de'existence .

    Vous avec des tites bouilles adorables les princesses!

    C'est une de mes chansons préférées  , elle m'arrache des larmes! 

    Bisous à vous 2 et douces pensées pour Ficelle . 

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:21

        Oui il y a un sacrée force dans cette chanson, elle prend aux tripes

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:58

        Je l'aime beaucoup aussi !

    7
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 17:09

    et plus on vieillit, plus le temps passe vite …….

    Bises

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:22

        A qui le dit tu ? Mon jumeau et moi en savons qq choses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :