• Tu veux ou tu veux pas ?

    Tu veux ou tu veux pas ?

     

     

     

     

    Tu veux ou tu veux pas ?

     Stoïque est resté ce chat !

    Tu veux ou tu veux pas ?

    L'intrus ne savait pas trop sur quel pied danser !

    Tu veux ou tu veux pas ?

     Le félin se sentait investi de la mission suprême 

    il devait défendre la maison de toute intrusion 

    Tu veux ou tu veux pas ?

    Et se sachant chez lui, il se sentait à l'aise !

    Ce qu'à fini par comprendre le renard !

    Tu veux ou tu veux pas ?

    Encore une histoire de renard ?

     Tu ne vas pas recommencer comme avec la série

    sur les éléphant non ?

    Parce que souviens -  toi que je t'ai recommandé

    de varier les sujets, mais apparemment tu n'en tiens pas compte 

    Bon, voyons cette vidéo !

    Tu veux ou tu veux pas ?

     Alors elle n'était pas mal hein ?

    A part qq longueurs

     et le fait qu'il faut la voir sur You tube, donc pas en direct, j'ai bien aimé et toi ? 

    Tu veux ou tu veux pas ?

     J'sais pas, j'réfléchis 

    « Coup de cœur ! Qui connait ça ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 07:02

    Incontestable, le minou est un "chef", le patron ..

    C'est la série "renards" dis donc

      • Mardi 7 Août 2018 à 08:08

        C'est ce que déplore aussi Ficelle et vous ?

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 7 Août 2018 à 10:45

    Moi j'aime bien les renards, ce sont de beaux animaux ! Alors … pas de souci pour moi.

    Mais alors incroyable le calme de ce chat face à cet intru ?!!!!!
    Mais il ne fallait quand même trop s'approcher. lol

    Merci pour cette jolie vidéo
    Bisous, câlins, ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :