• Un an de plus !

     Un an de plus !

     

     

     

     

     

     

    Un an de plus !

    Elle s'appelle Nicole 

    Et comme son nom l'indique elle a 

    aujourd'hui 85 ans !

    Un an de plus !

    Comme son nom l'indique ? 

    C'est nouveau ça !

    Un an de plus !

    Oui c'est le premier jour hier encore elle en avait 84 !

    Donc c'est nouveau!

    Un an de plus !

    Il faudrait mettre une photo !

    Un an de plus !

    Mais laquelle ?

    Il n' a pas de récente 

    Un an de plus !

    Alors une ancienne celle où on la photographiait encore !

    Un an de plus !

    « Et ça va faire du bruit ! 9Et nous on est content ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 06:54
    Joyeux Anniversaire chère Nicole. Je te souhaite tous mes meilleurs voeux de santé bonheur et d'amour. Que cette journée soit remplie de joie et de soleil et que chaque jour t'apporte un petit bonheur qui fait que la vie est belle. Je t'embrasse bien fort.
    2
    Nathalie
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:14
    Je te souhaite un très bon anniversaire Nicole. Je te souhaite une belle journée car aujourd'hui c'est ta journée. Continue à nous faire voyager dans de merveilleux univers, de nous partager des histoires extraordinaires, de nous faire rire et de nous transporter dans de belles émotions... Je t'embrasse fort et de très douces pensées pour Ficelle et Dingle
    3
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:18

    Un bon anniversaire Nicole

    4
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:33

    Heureux anniversaire ma douce Nicole !

    Gros bisous

    Mamounette

    5
    Denise
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:33

    Bon anniversaire Nicole ! Merci pour ce blog qui nous fait chaud au coeur. 

    J'espère que tu passeras une bonne journée et surtout toute la nouvelle année qui commence aujourd'hui pour toi.  

    Grosses bises et douces pensées pour Dingle et Ficelle, les vedettes du blog. 

    6
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:34

    Un bel, bon, chaleureux Anniversaire , Nicole .....

    Grosses bises

    Phiphi 

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:17

        De même pour mon jumeau, je cherche ta nouvelle adresse

        et je tombe sur une note qui me dit que ce blog n'existe pas !

        Désolée je fais ce que je peux ,enfin encore merci !

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:30

        Je te l'ai envoyée en répoinse à ton mail et tu l'as avec Phiphi joli

        Bisesl

    7
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:55

    Bon anniversaire ma chère Nicole ! Tous me smeilleurs voeux de bonne santé surtout et puis que ton  année nouvelle t'apporte ce que tu attends d'elle.  
    Plein de bisous pour toi et de douces pensées pour Dingle et Ficelle . 

    8
    Chadappart
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 12:14
    Bon anniversaire. Ch’amities.
    9
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:47

    Bon anniversaire Nicole

    Eh oui encore un an de plus...

    Pour moi ce sera dans deux jours (65)

    Bisous Nicole

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :