• Un cadeau !

     Un cadeau !

     

     

     

     

    Un cadeau !

     J'ai publié bien des choses depuis que j'ai pris ce blog en main 

    Je vous ai fait connaître une grosse partie de notre vie !

    Un cadeau !

    Mais  je n'ai encore jamais fait de cadeau à Nicole !

    Un cadeau !

    Alors j'ai réfléchis !

    Oui, c'est toujours comme ça que je réfléchis !

    Un cadeau !

    Et je crois avoir trouvé, le cadeau idéal !

    Un cadeau qui lui fera revivre son enfance 

    Un cadeau !

    C'est pas vrai hein, elle fait les valises !

     

    « Ah !Ah ! (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 15:43

    C'est un joli pays, aucun doute

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 10 Décembre 2018 à 16:44
    Heu oui je sais je suis mal placée pour dire que c'est un beau pays. Mais comme Jean-Marc l'a dit en premier ça va.

    En plus si tu lui offres Roger Federer en prime quel beau cadeau.
    Bisous câlins et poutous
      • Lundi 10 Décembre 2018 à 20:13

        Je ne te trouves pas mal placée pour dire que tu vis 

        dans un pays magnifique, je l'aime depuis mes 11 ans la première fois 

        que je l'ai vu !

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 17:53

    En voilà une bonne idée de cadeau ! 

    Caresses gentille Dingle! 

    4
    Denise
    Lundi 10 Décembre 2018 à 21:02

    C'est vrai que c'est un beau pays, je l'ai aussi fréquenté dans ma jeunesse !  Il m'a appris à aimer...l'Italie et la langue italienne. Mais quand je vois les arguments avancés dans cette vidéo, je me dis que dans notre petite Belgique, on n'est vraiment pas si mal : on y parle aussi trois langues officielles ( néerlandais, français, allemand ) et beaucoup de gens connaissent l'anglais et/ou d'autres langues..., on a aussi de bons fromages et du bon chocolat renommé !  Mais on a un sérieux désavantage : nos querelles communautaires.....

    Dingle, n'aie pas peur, elle ne fera pas ses valises, tu es là et son fils Michel est aussi là, elle ne vous quittera pas !

    Bises et douces caresses. 

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 20:25

        T'as raison, je reste ici !

    5
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:39
    Le Maître de Frimous

     

    Nous on pense que la Suisse c’est chez nous. Pas de frontière, la même météo. Les Genevois et les Vaudois sont nombreux à venir très souvent, voire à habiter, en Haute-Savoie. Nous nous sentons plus proches d’eux que de beaucoup de… Français d’ailleurs. Évidemment il y a le franc suisse mais l’euro est accepté presque partout. Beaucoup de Haut-Savoyards travaillent à Genève et à Lausanne et font le trajet tous les jouets, en auto, en moto, en tram,en train ou en bateau.

     

    On mange (presque) la même chose. Les Suisses préfèrent les filets de perches et les Savoyards les féras. Alors, au milieu du Lac, les pêcheurs professionnels s’échangent leurs prises !

     

    La vie est un peu plus chère en Suisse. Le logement surtout et les repas au restaurant. Beaucoup de Suisses habitent en France – et sont donc eux aussi « frontaliers » -et beaucoup viennent manger ici le dimanche.

     

    Les paysages sont beaux, bien sûr. Comme ceux d’ici.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :