• Un cadeau de Pascale !

    Un cadeau de Pascale !

    Pascale de Câline vous la connaissez hein ?

    Ben oui, c'est elle qui a déménagé mon blog !

    Un cadeau de Pascale !

    Et de temps en temps, je lui demande de l'aide quand surgit 

    un problème !

    Et il m'arrive de rencontrer de chouettes vidéos,que je n'arrive

    pas à intégrer vu qu'elles ne sont pas sur You - Tube 

    Un cadeau de Pascale !

     Or c'était le cas avec celle -ci, mais je n'osait plus l'ennuyer avec ça !

    Sauf que Michel l'avais publiée sur Facebook et que je lui avais fait part 

    de mon regret de ne pas la trouver au bon endroit !

    Un cadeau de Pascale !

    Ce commentaire a été vu par Pascale qui m'a fait le cadeau

    de le poster sur le blog 

    C'est pas beau ça ? 

    Et pour moi et pour vous, qui allez enfin comprendre ce qui fait tomber 

    les motos !

    Merci Pascale !

     

    « Encore une histoire de méchants et de gentils !On s'amuse, on rit ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 07:52

    Bonjour ma ti-P¨rincesse: toi qui traite beaucoup de sujet à questions,papa dit ce matin ...." à c'est vendredi saint...." et sur le calendrier de son ordinateur c'est vendredi 19,Tu pourrais m'expliquer?le décalage,je crois que papa vu son age???? à des problèmes dans sa téte,Bisounéttes bisous de papa à ta maman Nicole   cool

    2
    Vendredi 19 Avril 2019 à 08:46

    Super pouvoirs félins! Très drôle!

    Et toi super jolie! 

    Bisous.

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:19
    Alors là c'est fou trop drôle enfin pas pour le motocycliste mais le pouvoir d'un chat ...
    4
    Vendredi 19 Avril 2019 à 10:26
    Yvette//

    Il fait tomber le motard et après il le bichonne, quel voyou!

    tu ne reçois toujours pas mes newsletters,? parce que là j'ai plusieurs personnes qui les reçoivent, ça arrive petit à petit!.

    Bisous les filles!

    5
    Vendredi 19 Avril 2019 à 17:05

    C'est beau chat !!

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :