• Un conte de Noël ?

     

    Un conte de Noël ?

     

     

     Je sais que Noël est passé depuis longtemps, mais j'avais envie de raconter 

    cette histoire !

     Ce soir là, c'était un jour de fête !

    J'entendais le rire des voisins, ainsi que la musique qu'ils accompagnaient

    de leurs chants !

     Chez nous, il n'y avait personne, je me suis mise au lit !

    Tu es venue, tu as pris mes doigts sous ta patte, tu as mis ta jolie

    petite tête sur ma main et tu t'es mise à ronronner!

    Je n'étais plus seule !

    « Qu'en penser ?Prises de vue ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:30

    Nous ne sommes jamais seul(e)s lorsque nous avons des animaux.....

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:46
    Frimousse
    Gentil Dingle...
    3
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:49

    Une très gentille minette ... avec laquelle on n'est pas seule !

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:06

    je l'ai toujours dit, jamais seuls avec EUX

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:16
    Tout à fait d'accord ! O combien !
    Bravo Dingle gentille minette,
    Bisou et bonne journée à toutes les deux.
    Nicole75
    6
    Symphonie et Isis
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:30

     

     

    C'est une belle histoire de Noël, d'un soir de Noël !

    J'en suis toute émue ! Gentille Dingle, tu es merveilleuse avec ta maman

     

    Bisous caresses poutounes

    7
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:11

    Avec nos minous nous ne sommes jamais seul(e)s...

    Bizzz

    8
    Phiphi
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:47

    comme dit Jean-Marc ......

    Bises

    9
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:02
    Oui. Jamais seul avec eux . Des compagnons de tous les moments.
    Caresses ma jolie.
    Bises Nicole.
    10
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:51

    On n'est jamais seuls avec nos compagnons à quatre pattes !
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    11
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:59

    oui très jolie histoire de noël mais valable pour tous les autres mois de l'année

    elle exprime en peu de mots ce que représente nos animaux pour nous

    et à quel point ils nous aiment et nous soutiennent aussi....

    bisous de tout cœur à vous deux

    12
    Mercredi 1er Février 2017 à 22:18

    Nos petites bêtes remplissent notre vie de leur amour .

    Bisous Nicole et câlins à Dingle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :