• Un jour à la ferme !

     

     

     

     

     

      

    Aujourd'hui on montre des  photos, tu veux bien ? 

    D'accord !

    La ferme pour  enfants !

    Explication !

    LA « FERME POUR ENFANTS DE JETTE ASBL » ACCUEILLE ESSENTIELLEMENT DES ENFANTS DE 4 À 12 ANS, DES DEUX RÉGIMES LINGUISTIQUES. NOTRE OBJECTIF EST LA SENSIBILISATION AU RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT, À L’ALIMENTATION SAINE ET AU DÉVELOPPEMENT DURABLE PAR LE BIAIS DES TRAVAUX À LA FERME ET DE LA DÉCOUVERTE DE LA NATURE DANS ET AUX ALENTOURS DE LA FERME. C’EST DANS CE SENS QUE NOUS PROPOSONS NOS ACTIVITÉS AUX ÉCOLES, LORS DE L’ORGANISATION DE STAGES DURANT LES CONGÉS SCOLAIRES ET LORS DES ACTIVITÉS DU MERCREDI APRÈS-MIDI.

    C'était journée porte ouverte !

    Petits moments de tendresse !

    Drôle de façon de le nourrir non ?

    L'heure du bain !

    La ruche et sa reine !

    Oui, je sais les photos ne sont pas aussi belles que celles de Michel !

    J'ai dis qq chose ? 

     

    « Moi c'est le droit, et vous ? Courte mais bonne ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 08:35
    Agréable promenade parmi les animaux de la ferme. C'est très bien pour que les enfants puissent connaître de plus près ces animaux.
    J'aime bien les chèvres !!!
    Merci Dingle et merci Nicole. Bonne journée à toutes les deux.
    Douces caresses Dingle.
    Nicole75
    2
    Lundi 14 Août 2017 à 08:47
    Yvette/

    Oh elles sont toutes fantastiques tes photos, prises justes au bon moment. C'est vrai qu'elle n'a rien dit ta greffière!

     Bonne semaine et bisous

    3
    Deniseke
    Lundi 14 Août 2017 à 08:50

    Cette ferme est située dans le parc de Ficelle et j'en vois les prairies depuis mes fenêtres. J'entendais souvent les ânes braire mais je les entends moins souvent maintenant. Pourquoi ? 

    Belle balade et belles photos. Merci Nicole et Dingle. Bises et douces caresses.

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 09:01

    ça me rappelle quand j'étais gamin, de bons souvenirs ..

    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 14 Août 2017 à 10:08

    J'ai adoré la balade parmi tous ces animaux !
    Les biquettes sont trop chou

    Tiens c'est vrai que Dingle n'a rien dit sur les photos de Nicole, qui sont superbes !

    Câlins, papounes, léchouilles et bisous à Nicole

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 11:43

    Si elles sont belles tes photos ! Avec de la tendresse qui fait plaisir à voir...

    C'est chouette cette ferme pour les enfants.

    Bizzz

    7
    Lundi 14 Août 2017 à 19:35

    Il y en a une du même genre à quelques kilomètres d'ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :