• Un jour comme un autre !

     Un jour comme un autre !

     

     

     

     

     

    Un jour comme un autre !

     Aujourd'hui, n'est pas différent d'hier !

    Je veux dire par là que j'ai encore servi de modèle 

    pour les photos !

    Un jour comme un autre !

     Vous me direz , qu'il n'y a pas grand monde à photographier 

    dans l'appartement, c'est vrai à part moi !

    Et si c'est pour faire venir une autre chatte, je dis non 

    Un jour comme un autre !

     Donc j'ai suggéré à Nicole de faire des selfies, mais 

    elle ne veut pas !

    Un jour comme un autre !

     Il reste bien les fleurs, c'est joli les fleurs !

    Un jour comme un autre !

     Oui c'est joli, mais elle doute que cela vous intéresse longtemps!

    Un jour comme un autre !

     Alors il ne reste que moi !

    Et pourtant, il s'en passe des choses dans le monde !

    Donc elle ne pense qu'à me photographier et pendant ce temps au Pérou 

    Un lama prend un taxi, c'est pas plus original que 

    toujours les mêmes images de moi aux mêmes endroits ? 

    « Vous le connaissez ? (Solution )Ah j'en ai encore ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:41

    Oui, un lama dans un taxi, c'est original ou plutôt, c'est l'animal de compagnie qui est original car un maître qui prend un taxi avec son animal, c'est courant ! Même toi, tu as déjà pris un taxi. Tu étais dans ta boîte de transport, le lama est  grand et n'a pas de boîte, c'est tout comme différence. A part ça, tu es très belle sur tes nouvelles photos. Bonne journée . Douces caresses à toi et bises à Nicole. 

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:20

    J'espère qu'il a laissé un pourboire !

    Passez une bonne journée (il pleut)

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 12:02

        A Bruxelles aussi !

        Passe un bon week-end !

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:33
    J'adore les fleurs, et toi tu es encore plus belle.
    Mais alors le lama qui prend un taxi c'est quelque chose.
    J'espère qu'il se sera bien tenu et n'aura pas craché à la figure du chauffeur hihihi
    Câlinous poutous et bisous
    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:34

    C'est original un lama en taxi!

    Et toi tu es la plus jolie des fleurs !

    Bonne journée à vous 2

    5
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:43

    Un jour comme un autre que j'ai beaucoup apprécié !

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :