• Un mélodrame ! ( suite )

     Un mélodrame ! ( suite )

     

     

     

    Un mélodrame ! ( suite )

    Résumé 

    Le petit Louis, se croyant malaimé, a fugué, et 

    a fait une mauvaise rencontre !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Ou peut bien être mon petit, je vais signaler sa disparition 

    à la police !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Bonjour monsieur, mon enfant a disparu,

    et je suis très inquiète !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Il sera resté jouer ,avec ses amis madame, il va revenir 

    ne vous faites pas de mouron

    Ils sont comme ça les enfants ils s'amusent

    et oublient l'heure de rentrer !

    S'il n'est pas là demain, nous aviserons,

    mais soyez sans crainte, il sera là !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Jamais il n'est rentré en retard, il s'est passé qq chose !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Psst, j'ai appris ce qui vous arrive, si j'étais vous je ferais appel 

    à Lulu, détective !

    Je crois même qu'elle est déjà sur une affaire similaire !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Votre petit a disparu ? 

    Donnez moi son âge et son signalement

    La façon dont il était vêtu le jour où il est parti !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Vous savez, je suis sur une piste, Louis n'est pas le seul enfant 

    que l'on recherche !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Mais que font - ils de ces enfants ? 

    Je crains le pire !

    Un mélodrame ! ( suite )

    J'ai bien ma petite idée, mais je ne vous dirai rien pour le moment

    Courage madame, je vous le retrouverai votre petit Louis !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Je dois retrouver ces enfants !

    Je ne peux pas ne pas réussir !

    Mais j'ai une piste et je vais me mettre en planque !

    Et ce soir là !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Tiens, tiens où va cet homme suivi par ce môme ?

    Il a tout au plus six ans !

    Je vais les suivre !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Et c'est ainsi que madame Pipelette 

    a pu raconter à tout le monde que Lulu, qu'elle connaissait

    personellement avait retrouvé le petit Louis et d'autres enfants qui servaient 

    d'esclaves à qq nantis insoupçonnables !

    Ils devaient travailler douze heures par jour, et ne recevaient pour repas,

    que les restes quand il y en avait !

    Un mélodrame ! ( suite )

     Le petit Louis très content d'être délivré,

    cependant n'en menait pas large !

     Elle va sûrement me disputer ma maman, et elle m'aimera encore moins !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Oh mon trésor comme j'ai eu peur pour toi !

    Jamais je ne pourrai remercier assez Lulu, parce que sans elle ..

    Un mélodrame ! ( suite )

    Elle m'a appelé mon trésor, alors elle m'aime ?

    Un mélodrame ! ( suite )

     Viens découvrir ton cadeau d'anniversaire !

    J'espère qu'il te plaira !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Je lui ai fait de la peine et elle m'offre un cadeau ?

    Elle doit vraiment m'aimer !

    Un mélodrame ! ( suite )

    Oh qu'il est beau, plus beau que dans mes rêves 

    Merci maman et pardon !

     Un mélodrame ! ( suite )

    Vous êtes tous les deux mes trésors

    et je vous aime de la même façon ! 

    Un mélodrame ! ( suite )

     

    Ne le répétez pas, mais les seuls honoraires  que j'ai accepté

    ce sont les bisous du petit Louis ! 

    Un mélodrame ! ( suite )

    On peu dire que ça finit bien mais pourquoi

    croyait - il ne pas être aimé ?

    Un mélodrame ! ( suite )

    Parce que la maman voulait ne pas montrer 

    qu'elle avait une surprise, et le tenait à distance

    pour qu'il ne se doute de rien !

    Un mélodrame ! ( suite )

    T'as compris l'histoire ?

    Ben oui, il a eu un cheval à basculé et il l'aime bien !

    Et il aime bien Lulu aussi!

    Ah ok !

    « Un mélodrame !Si vous cherchiez ? »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:13
    Un grand merci au détective Lulu....la mise en scène parfaite comme d'habitude...Bravo les petits comédiens... Hâte de voir un autre spectacle.... Dingle ton équipe de petits comédiens est au top.... Ici 4° ce matin il fait frisquet...l'automne est arrivé aujourd'hui officiellement... Gros câlins et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 08:55
    Oh quelle belle histoire. L'amour d'une maman pour ces petits c'est si beau. Bravo à tous pour ce spectacle. Miss Lulu est une très bonne détective, un peu comme miss Fischer dont je regarde les aventures à la télé ces jours. Belle journée bisous poutous et câlins les princesses
    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:24

    Quelle belle histoire !

    Vous êtes tous superbes les minous et vous nous l'avez bien racontée

    Bisous Nicole

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 22:09

    Ouf! Tout finit bien ! Votre spectacle était trés réusii et miss Lulu a bien oeuvré! 

    Douces pensées Dingle et Ficelle et bises à Nicole . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :