• Un sourire est demandé !

     Un sourire est demandé !

     

     

     

     

     

    Un sourire est demandé !

     

    Pour accueillir les histoires !

    Un sourire est demandé !

     

    Un sourire est demandé !

     

    Un sourire est demandé !

     

    Un sourire est demandé !

     Un sourire est demandé !

     Un sourire est demandé !

     

    La nuit pour éviter les moustiques, il faut dormir avec un mousquetaire."
      1. "Le gaz sulfurique sent très mauvais. On n'a jamais entendu une odeur pareille."
      2. "En 1314, Philippe le Bel fit dissoudre le corps des templiers."
      3. "Être à l'heure, c'est important surtout quand on est en retard."
      4. "La plus contagieuse est la vermicelle."

      

    Un sourire est demandé !

    « Pourquoi pas ? Au théâtre ce soir ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:45

    Bonjour Princesse,je suis toujours là pour venir te faire des bisounéttes et mes parents font des bisous à tz maman Nicole,    cool

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:34

    Hi hi! oui je préfère qu'on me dise que je suis enivrante!!! 

    Merci pour les sourires! 

    3
    Denise
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:49

    J'aime bien Einstein...et les autres m'ont fait sourire aussi. 

    Bises, douces pensées, douces caresses. 

    4
    Symphonie et Isis
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:56
    Excellent moment de rire
    Bravo bravo
    Bisous papouilles et léchouilles
    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 17:02

    Joli sourire !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :