• Une bonne nouvelle !

     Une bonne nouvelle !

     

     

    Une bonne nouvelle !

    Vous souvenez -vous que ma princesse avait développé un eczéma dû au stress ? 

     Une bonne nouvelle !

      Une bonne nouvelle !

     Il n'en reste rien, moins de quinze jours après mon retour ,qui a dit que les chats ne nous aime pas ? 

    Une bonne nouvelle !

    La photo n'est pas bonne, mais elle montre quand même que la peau est saine débarrassée des plaies  !

    Je suis si contente pour toi,mon petit  trésor !

    Une bonne nouvelle !

    Bon, je vais bien aussi, même si chez moi il n'y avait rien à voir !

    Peut-être que tu n'avais aucune plaie visible, mais tu me montres ton amour aussi par tes ronronnements dont tu n'es pas avare !

    Je suis heureuse de vous avoir auprès de moi mes princesses, si heureuse   !

    « Une vidéo qui fait du bien !Câlins ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:42

    Une bonne nouvelle oui !

    A leur façon nos chats nous montrent bien qu'ils tiennent à nous

    Bizzz

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:43

    En tous les cas, ce n'est pas moi qui dirait qu'ils ne nous aiment pas. Non seulement ils nous le montrent mais il faudrait être aveugles pour ne pas le voir.
    Bises, Nicole, et prends bien soin de toi.

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:51

    Quelle merveilleuse nouvelle ma chère Nicole !
    Ooooh que oui, on le sait combien ils nous aiment et nous sommes heureuse Isis et moi que vous vous êtes retrouvées toutes les trois et Dingle est guéri, et que le petit cœur de Ficelle est lui aussi tout content.

    Plein de caresses, de papouilles et bisous à toutes les trois

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:15

    bonne nouvelle oui oui oui

    mais pas étonnante du tout

    ton retour a arrangé bien des choses

    nos animaux nous aime ils ne savent pas exprimer en paroles

    alors les attitudes et les bobos du corps s'expriment eux

    maman est rentrée !!!! tout ira mieux

    gros bisous de cœur vous trois

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:30

    Ce qui est merveilleux avec nos boules de poils c'est que l'amour ça marche dans les 2 sens .


    Je suis contente de savoir Dingle guérie  et bien certaine que toutes les 2 t'aident aussi  à guérir.


    Passez de doux moments ensemble. Bises à toutes les 3. 

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:54
    Yvette/

    Et voilà, ce que je suis heureuse de lire. Mais bien-sûr que nos petiots nous aiment au point de tomber malades quand nous sommes malades et qu'ils se remettent quand nous même allons mieux.  Pas heureuse d savoir qu'ils tombent malades mais heureuse de savoir à quel point ils sont proches de nous.

    Elles vont mieux et pour toi cela va être pareil

    Plein de bisous à vous trois!

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 23:45

    Ah mais oui c'est une bonne nouvelle ! tant mieux ! je suis contente pour Dingle mais aussi pour ttes les 3. C'est beau et tellement bon cet amour de nos petites compagnes et petits compagnons.

    Que cette guérison rapide soit aussi encouragement pour toi Nicole ! Ah que c'est bon de se retrouver, et ça porte de bons fruits !!!

    Bisous à toutes les trois.

    Bonne nuit et bon mercredi.

    Nicole75

    8
    sylvie
    Mercredi 27 Mai 2015 à 00:58

    Et après on va dire que les chats sont juste attachés à leur maison et à une assiette bien remplie ! Que ça m'agace quand j'entends ça !
    Et oui, les chats sont capables de sentiments et tes filles t'aiment, Nicole.
    Je suis contente que Dingle soit guérie.
    Ficelle, avec ses ronrons, te montre le plaisir qu'elle a de te retrouver.
    Bisous

    9
    Mercredi 27 Mai 2015 à 06:54

    ah oui bonne nouvelle ! Bob va mieux aussi

    10
    Mercredi 27 Mai 2015 à 18:48

    nos chats sont de vraies eponges

    11
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:33
    Pas étonné, mon Maître.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :