• Une histoire d'amour !

     Une histoire d'amour !

     

     

      

    Je vous ai encore trouvé une belle histoire de derrière

    les fagots, j'vous dis pas !

    M'enfin Dingle, comment tu parles là, j'en suis tombée sur le c...

    Oh, je pensais mettre de l'ambiance, mais si tu n'aimes pas, je vais 

    raconter mon histoire de façon plus sobre !

    Bien que ta façon ne parler n'a rien de bien protocolaire non plus !

    Donc voilà !

    C'est un chat errant qui entre dans un zoo !

    Il voit une cage avec un chat à l'intérieur, il se dit que ce chat lui ressemble en plus gros donc il va le voir de plus près,  et ce qui devait arriver  ...

     N'arriva pas !

    Le lynx était seul et s'est pris d'amitié pour son compagnon !

    Ces deux là s'aiment vraiment

     Ils se font des papouilles, je peux dire ça ?

    Dis ce que tu veux !

    Bon, ils se toilettent mutuellement 

     

    C'est pas beau ça ? 

    Ah oui, dans le zoo ils ont décidé de les laisser ensemble donc

     c'est une histoire qui finit bien !

     

     

     

     

    « Pour respirer un peu !Rien que toi, et moi »

  • Commentaires

    1
    Deniske
    Vendredi 26 Août 2016 à 00:10
    Quelle belle histoire. Qu'on ne vienne plus me dire qu'un animal n'est pas un être sensible. En voilà une belle preuve. Bonne journée, bises et douces caresses.
    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 00:20

    Bisous et c'est très beau !

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:29

    une belle histoire d'amitié ! bonne journée 

      • chadappart
        Vendredi 26 Août 2016 à 10:23

        oui, une vraie amitiéhappy Ronrons les princesses happy

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:48

    Superbe. Ce sont deux félins, ils sont donc félins pour l'autre. bon .. je suis pas fier de moi. Bonne journée

      • Vendredi 26 Août 2016 à 10:06

        J' ai entendu pire, t'en fais pas ! yes

    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 26 Août 2016 à 10:29

    Une très belle histoire d'amitié !
    Merci pour ces belles images.

    Moi, j'aime bien ton jeu de mot Jean-Marc ! wink2

    Bisous, papounes, ronrons et caresses

    6
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:14

    C'est vraiment une belle histoire vue sur internet il y a quelques jours. Je l'ai programmée pour bientôt sur mon blog

    Bizzz

    7
    mireille du sablon
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:20

    "C'est un beau roman, c'est une belle histoire, ils se sont rencontrés...." je laisse Michel Fugain chanter la suite! 

    Bises du jour de Mireille du Sablon

    8
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:31

    Ils s'aimèrent et vécurent heureux ensemble. Une bien jolie histoire.

    9
    Dimanche 28 Août 2016 à 15:55

    C'est une magnifique histoire d'amour! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :