• Une histoire d'amour !

     Une histoire d'amour !

     

     

     

     

    Tu vois ma chérie, l'océan est petit à côte

    de l'amour que j'ai pour toi !

    Comme c'est romantique ce que tu me dis là !

    Embrasse - moi !

    Voilà une histoire qui commence bien,

    il suffit de trouver une suite !

    Si j'ai bien compris,tu es repartie dans tes histoires de chats ? 

    Ben oui, tu sais à quel point nos lecteurs les apprécient !

    Et tu vas raconter quoi à présent ? 

    Oui, elle va raconter quoi ? 

    Si c'était la St Valentin, je pourrais parler d'amoureux!

    Je te signale que c'est comme ça que tu as commencé !

    C'est vrai, alors autant continuer !

    C'est l’histoire d'Adonis qui se mourait d'amour pour Dana!

    D'autres chattes tout aussi belle lui tournaient autour 

    mais il n'en avait cure ! 

    Dans ses rêves les plus fous, il la serrait contre lui et 

    lui murmurait des mots tendres !

    Ben ça alors !

    Mais le père de Dana, veillait sur elle et ne voyait pas d'un bon œil 

    le fait qu'Adonis veuille lui faire la cour !

    Aussi , il devait ruser pour apercevoir son amour !

    Or il se fait que les copains d'Adonis,

    le voyant toujours aussi malheureux,

    allèrent trouver le père et on ne sait pas ce qui fut dit mais ...

    Les tourtereaux furent enfin réunis 

    Et vous connaissez la fin,vous les avez vus sur la plage, vous savez même ce qu'ils se sont dit !

    Et pour finir, ils furent heureux et

    n’eurent pas trop d'enfants parce qu'ils étaient stérilisés !

    « Ici c'est pour rire !Rions ensemble ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:59
    Très belle histoire et très belles photos
    Merci ça me fait commencer la journée de très belle façon
    Gros câlins ,douces pensées et bises
    2
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:36

    Et ils firent beaucoup de petits chatons ?

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:06

        Non contrairement aux contes ,

        où ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants,

        eux prudents, étaient stérilisés !

        Je l'ai signalé à la fin de l'histoire !

    3
    TICARAMEL2
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:03

    Bonjour Princesse:bravo toujours de bonnes histoires papa se demande comment ta maman trouve c'est " blagues" je te fais des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:11
    Une belle histoire d'amour pour commencer la journée avec de jolies photos ça c'est top top!
    Bisous.
    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 12:13

    Rien de plus doux qu'une belle histoire d'amour pour une belle journée !

    Merci Dingle pour ce joli conte "chatesque" !
    Un mot inventé, mais je le trouve marrant !

    Caresses, papounes

    6
    Denise
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 18:10

    J'ai pu apprécier cette belle histoire depuis ce matin mais pas question de pouvoir la commenter, j'avais un obstacle devant le clavier...

    Bises et douces caresses. Ecrit avec l'aide de Capucine, cette fois ! 

    PS : Allez voir le blog de Zaza et Lulu, il y a des nouvelles ! 

    7
    chadappart
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 21:34
    Quelle belle histoire, bien racontée et des photos craquantes, j'adore. Dommage, pas de chatons.
    Ronrons.
      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:25

        Pas de chatons parce que trop de malheureux !

    8
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 08:15
    Yvette//

    Oh! le fin est magnifique! C'est extra!

     Pleins de bisous à vous deux!

    9
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:21

    Magnifique histoire d'amour !!

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :