• Une histoire d'amour !

     Une histoire d'amour !

     

     

     

     

     

     

    Une histoire d'amour !

    Ah qu'elle est belle !

    Une histoire d'amour !

    Et si douce !

    Une histoire d'amour !

    J 'espère qu'elle lira dans mon regard tout l'amour que je lui porte !

    Une histoire d'amour !

    Non je ne suis pas en cause, je traduis entre deux portes 

    simplement ce que pense ce chien 

    de son infirmière !

    C'est unique !

     

    « Bon en voilà d'autres !Venez voir ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Lundi 10 Août 2020 à 10:23

    Bonjour Princesse: toujours des bonnes histoires que papa lis toutes voilà pourquoi je suis en retad pour te faire des grosses bisounéttes,et mes parents font des bisous à ta maman Nicole    cool

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 10 Août 2020 à 12:55
    Alors là si ça ce n'est pas le regard de l'amour...
    Magnifique trop chou et tellement émouvant

    Papouilles et léchouilles et bisous
    3
    chadappart
    Lundi 10 Août 2020 à 20:03
    Émouvant.
    4
    Mardi 11 Août 2020 à 16:41

    Unique oui !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :